CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il peut joué la coupe du monde ou pas ?

miki95
miki95
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:32:05

Cissé

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:33:29

ba fo attendre ske disent les médecins

Perea
Perea
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:33:39

Ben j´ai pas encore les resultats des radios :desole:

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:33:56

heuuu non je croi pas ! il a une fracture tibia perronet !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:34:20

arrêtez avec vos questions du genre,ON EN SAIT RIEN on est pas madame soleil

coree_du_sud
coree_du_sud
Niveau 2
07 juin 2006 à 21:35:02

ca m´étonnerai mais je suis triste pour lui :-(

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:35:05

kevthedie Posté le 07 juin 2006 à 21:33:29

ba fo attendre ske disent les médecins

pas besoin des medecin pour savoir qu il ne sera pas au mondial

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:36:08

grave même mon pépé il sait ke c foutu pkoi tu pose la kestion !! !

JB--
JB--
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:38:19

totolescandal Posté le 07 juin 2006 à 21:33:56

heuuu non je croi pas ! il a une fracture tibia perronet !

----------------------------------------------

Dis pas de connerie tu vois bien qu´il est resté sur le stade 25min et qu´il parlait avec les médecins et tout. Si il aurait fracture tibia perroné il serait pas comme ca mais partirait direct à l´hosto

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:38:45

Vu que Domenech est spécialiste dans les bizaries, si Cissé ne fait pas la CDM, vous voyez qui ?

Moi je vois bien Pierre Alain Fraud :rire:

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:39:32

JB-- tu veu parrier combien ?? ?? jte pari tout cke tu veu

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:39:37

il en serai ptet capable ce con :lol:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:39:50

mais si c fracture du tibia sa se voit bien put1 vous avez de la merde dans les yeux :rire:

dox-78
dox-78
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:40:33

non il la joura pas :non:

ff10fan
ff10fan
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:41:35

Bah moi je pense que c´est mort...en plus dès la chute il a eu mal donc ca doit etre grave....avec un peu de chance il sera retabli pour la fin de la cdm........si la france va jusqu´a la.....

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:42:16

Yogui-PSG-11 looool sérieu !! ! JB-- Posté le 07 juin 2006 à 21:38:19

totolescandal Posté le 07 juin 2006 à 21:33:56

heuuu non je croi pas ! il a une fracture tibia perronet !

----------------------------------------------

Dis pas de connerie tu vois bien qu´il est resté sur le stade 25min et qu´il parlait avec les médecins et tout. Si il aurait fracture tibia perroné il serait pas comme ca mais partirait direct à l´hosto
yen a ki font rire des foi !! !

Emre
Emre
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:48:09

Il la jouera pas :nonnon:

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:48:12

ff10fan non je ne pensse pas ! si c une fracture tibia peronet ( je le pensse tres fortement )ca sera 4 a 6 moi

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:52:38

4 bon mois pas 6

dufoutre-o-fion
dufoutre-o-fion
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:54:04

cissé blésse! :fete: on rappel giuly qui va revenir dans la poche d ´un kangourou(il est en vacance en australie) :fete: merci djibril!!

La vidéo du moment