Yogui-PSG-11 looool sérieu !! ! JB-- Posté le 07 juin 2006 à 21:38:19
totolescandal Posté le 07 juin 2006 à 21:33:56
heuuu non je croi pas ! il a une fracture tibia perronet !
----------------------------------------------
Dis pas de connerie tu vois bien qu´il est resté sur le stade 25min et qu´il parlait avec les médecins et tout. Si il aurait fracture tibia perroné il serait pas comme ca mais partirait direct à l´hosto
yen a ki font rire des foi !! !