ten a pas mis jaki ?
marche pas
pseudo : les turcs
Nom du Skyblog :Je sais les photos n´ont rien a avoir avec nous mais bon.. !!
jakijaki ta 4l elle est pourrriiiie
jaki
ca fait nom de resto quand meme chez guevarra