Pour moi ?
des trucs de Q ?
Non de cul
http://cretin.fr/ voila
http://tay15.skyblog.com
Merci pour la pub
J´en connais plein mais j´ai pas envie de me faire bann mon bo pseudo
Tu peux pas etre banni,tu as 0 jour,t´inquiet
on fait la paix koupain
Si on est Champions l´année prochaine
Allez,on se fait la bise
Allez,des sites svp !!
tu cherche quoi
y veut voir des donzelles se dehancher
http://fobo.ru/forumdisplay.php?s=610f89cf1cd8abc506c42fb8fcbbe23b&forumid=19
www.tailleur.com
J´ai fait un pti blog
http://lesturcs.skyblog.com
laissez des coum
marche pas les coms
attend
http://VideoGames.frbb.net