JE suis pas pour ceux qui gagne, je veux que ce soit les plus fort qui gagne !
Quand on est plus fort, c´est normal qu´on gagne
Milan à été plus fort, c´est normal qu´ils battent lyon
tOmYx
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:15:08
Pourtant le plus fort la cest PHM le gars il connait rien au tennis il regardait mm pas le match avant qu´on en parle et il fait style "allez naadal "
petite s*****
DASPE
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:15:16
donc, si MATHIEU gagne, tu seras pour lui !!
un bon lyonnais retourneur de veste
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:16:01
oui tu m´excuseras masi c´est bien PHM qui domine les échanges, un peu moins dans le second set mais sinon oui !!
JB--
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:18:59
Moi je suis pour l´OL et je soutient Paul-Henry Mathieu
JB--
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:20:07
Si PHM gagne le 2eme set ca sera presque fait pour la victoire car nadal sera détruit mais faut faire attention car Nadal est jamais aussi dangereux que lorsqu´il est en difficulté...