Kaptain_3 Posté le 03 juin 2006 à 17:58:14
il se fait manger là !
ALLEZ NADAL !! !
bouffe le ce looser !
tiens, t´es bien un lyonnais toi, à soutenir le favori
et après, isl viennent pleurer "soutenez nous en LDC, on est français
" et là, il soutient ... l´espagnol 