CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vas-y paulo!!

tum_le_gros
tum_le_gros
Niveau 5
03 juin 2006 à 17:53:13

:fete: :fete: allez paulo allez paulo, allez!!

badboy5
badboy5
Niveau 5
03 juin 2006 à 17:53:23

http://maradona.lolbb.com

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:54:10

:fete:

diruushee
diruushee
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:54:11

ah ok :(

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:55:32

allez PHM !!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:56:49

J´espere qui tiendra!!

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:58:14

il se fait manger là !

ALLEZ NADAL !! !

bouffe le ce looser !

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:59:34

break pour nadal

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:00:05

Kaptain_3 tu te retroues en face de moi jte dose sale petite merde ...
tu es français et tu n´es même pas pr mathieu :honte:

aah oui, ta carte de visite explique tout :rire:

ALLEZ L´OL !

OM: droit au bus ! mdrrr

DASPE
DASPE
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:00:55

Kaptain_3 Posté le 03 juin 2006 à 17:58:14

il se fait manger là !

ALLEZ NADAL !! !

bouffe le ce looser !

    • ************************

tiens, t´es bien un lyonnais toi, à soutenir le favori :rire: :rire:

et après, isl viennent pleurer "soutenez nous en LDC, on est français :snif: " et là, il soutient ... l´espagnol :rire2:

youyoulechaud
youyoulechaud
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:01:22

aller POLO, vive la france!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:02:10

MDR

le loosers c´est ..

Sa me fait delirer ce genre de personne qui soutienne le favoris car c´est le plus charismatiques des deux...

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:03:00

Non Nadal est plus fort et moi je veux que ce soit le plus fort qui gagne !

Qu´il soit français ou non j´en ai rien à faire, s´il est français tant mieux...

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:04:51

Kaptain_3 Posté le 03 juin 2006 à 18:03:00

Non Nadal est plus fort et moi je veux que ce soit le plus fort qui gagne !

le pire c´est qu´il croit vraiment a sa connerie le type :honte:
t un frustré de la vie, quand tu fais du sport ou quoique ce soit dans le vie tu le rates, c´est pr ça que tu supportes toujours les plus fort ?

titnounours
titnounours
Niveau 12
03 juin 2006 à 18:06:01

il galère grave le fameux Nadal la...

DASPE
DASPE
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:07:35

Kaptain_3 Posté le 03 juin 2006 à 18:03:00

Non Nadal est plus fort et moi je veux que ce soit le plus fort qui gagne !
************************
:lol:
la philosophie de comptoir "je veux que ce soit le meilleur qui gagne"

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:08:21

n´importe quoi picsou !

arrête ac ta psychologie à la con

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:08:44

lol

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:11:42

alors pourquoi tu es toujours pr ceux qui gagnent ?

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:11:52

Ca rien à foutre ici!!!!
C´est à cause de gens comme vous que vous trouvez que c´est la merde sur pes6

La vidéo du moment