oui mais le pb c qu´on a pas d´autres milleux offensifs à cause de la sélection de domenech (dhorasso ) et zidane tient pas 90 min à son meilleur niveau
tOmYx
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:09:36
Il s´en bas le steak zizou de ce genre de match il se reserve pour la CDM
vous verrez dans qq jours vous la fermerez
lekaneee
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:22:56
Ribéry au banc et de suite meme !! !!! Zidane au banc et puis quoi encore... Roni au banc aussi