CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry a la place de Zizou : je dis oui

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
01 juin 2006 à 00:02:56

Franchement , au vu des dernières prestations , ribéry a plus sa place que zizou .

ZZ commence vraiment à accuser le coup , pas capable d´accélerer , toujours à temporiser ...
A fait ses heures mais maintenant , je crois qu´il devrait commencer sur le banc .

Ribéry a part contre lui pris ses responsabilités , il a tenté de provoquer la défense adverse . En 10 minutes , un penalty provoqué ... Bravo .

Alors moi je dis oui a Ribéry a la place de ZZ .

m_p
m_p
Niveau 5
01 juin 2006 à 00:03:27

c´est bon c´est ses derneirs matchs il peut se faire plaisir

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
01 juin 2006 à 00:03:40

Zizou sur le banc... :honte:

rul76
rul76
Niveau 4
01 juin 2006 à 00:05:14

il en a une grosse ribery?

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
01 juin 2006 à 00:05:42

Je préfère le voir sur le banc et le faire rentrer en fin de match .

Faut arreter avec zizou , il est fini .

--Medou--
--Medou--
Niveau 6
01 juin 2006 à 00:11:16

Zidane il est capabled e fair basculer le math à lui tout seul, tout come ribery, mais zidane possède l´expérience en plus, et la connaissance de ses partenaires. Il est vrai que zidane, joue en une touche de balle, ne tente plus rien. Mais c´était un match amical ;) Il faut attendre de voir sa prestation dans un vrai match de coupe du monde avant de pouvoir juger.

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
01 juin 2006 à 00:11:27

pfff sale marseillix zizou est tjs superieur a ribery! ca y est il fait 2 accelerations contre le danemark et il est plus fort que zidane... attend la world cup et tu vera ...

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
01 juin 2006 à 00:12:14

Zizou et trop fort :content:

On ne peut le remplacer :)

Vous devriez le savoir.

[FiGhT-ClUb]
[FiGhT-ClUb]
Niveau 3
01 juin 2006 à 00:13:22

---------------Barthez--------------

--Sagnol---Thuram---Gallas---Abidal-

---------------Makelele-------------

---Ribéry(vieira)--------Malouda----

---------------Zidane---------------

----Trezeguet(saha)---Henry---------

:bravo: :bravo: :bravo: :content:

--Medou--
--Medou--
Niveau 6
01 juin 2006 à 00:16:58

Giuly à la place de trezeguet

Quand même j´en revien pas qu´il est pris dohrasoo et pas giuly...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:17:04

Ouai,bon,n´abusons pas,Zidane ça reste Zidane!Je reste convaincu que sans son retour la CdM,l´équipe de France l´aurait regardé à la télé!Rien que pour ça ZZ mérite sa place!

django27
django27
Niveau 6
01 juin 2006 à 15:34:03

vous etes devenu fou avec zidane, meme a 34 ans il reste dans un joueur indispensable. Ribery c´est pour le moment un beau joker. Il ne faudrait d´ailleurs pas trop le montrer aux autres equipes

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:36:58

-si je lui demande de me reprendre?
-il dira voui
-et si je lui demande de doublez mon salaire?
-il dira voui
-de le triplé
-il dira non

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:21:40

rabbi jacob

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:23:48

:rire2:

natd
natd
Niveau 5
01 juin 2006 à 16:32:35

---------------Barthez--------------

--Sagnol---Thuram---Gallas---Abidal-

----------vieira---- Makelele---------

-------------------Zidane-------------

--------ribery----------------malouda-

-------------------Henry--------------

Moi je vois les chose plutot comme sa pour l´edf

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:33:54

Ribery vaut mieu qu´il reste dans sa position de jocker de luxe, il rentre une fois que les defenseurs sont bien cuit pour leur foutre des tours de reins :o))

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:37:03

natd :ok:

_Menzo13 Posté le 01 juin 2006 à 10:28:56

L´idée a été lancé par Courbis sur RMC hier, et je l´ai trouvé très interessante: il proposait ceci:

----------------Barthez-----------------
-----------Thuram-------Gallas----------
---Sagnol-----------------------Abidal--
----------Makelele------Viera-----------
----------------------------------------
-----------------Zidane-----------------
-----Ribery--------------------Malouda--
-----------------Henry------------------

conker1989
conker1989
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:49:27

---------------Barthez--------------

--Sagnol---Thuram---Gallas---Abidal-

-------------- Makelele--------------

-----------ribery--------Zidane-------

----Wiltord-------------------malouda-

-------------------Henry--------------

Celle là c la meilleure pour l´équipe de france Henry pourra bcp planter tout seul en pointe.

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:53:14

moi je di ribery et zizou ensemble :ok:

La vidéo du moment