Franchement , au vu des dernières prestations , ribéry a plus sa place que zizou .
ZZ commence vraiment à accuser le coup , pas capable d´accélerer , toujours à temporiser ...
A fait ses heures mais maintenant , je crois qu´il devrait commencer sur le banc .
Ribéry a part contre lui pris ses responsabilités , il a tenté de provoquer la défense adverse . En 10 minutes , un penalty provoqué ... Bravo .
Alors moi je dis oui a Ribéry a la place de ZZ .