et tu va faire un lotto foot sur mon dos, tu me prends pr un con
Non rassure toi, mais tu dois tu aurais du le faure depuis longtemps...
carl94fr
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:18:47
mais toi tu aurai du le faire *
carl94fr
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:19:21
et mer...credi : * tu aurais *
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:20:16
PR UN MATCH !! !!!!!
qui te dit pas ke jui milliardaire je dirige l´edf et je dit ki tire les péno et ki doit marquer
carl94fr
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:22:27
Ola ! Il y a des gens bizarre sur ce forum...
Bon bref, en gros je voulais simplement dire que c´était bien ton prono bravo et qu´il fallait que tu confirmes tes capacités en pronostiquant encore un ou deux matchs.