https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3665275-1-0-1-0-0.htm
je dis le score et les buteurs.que demander de plus.
gg
J´aurai était toi, j´aurai jouer au cote et match ...
MERCI MERCI MERCI
et Wiltord tu ne l´as pas dis
si bien sur lit !! !!je dis 2-0 je dis henry
en bas henry et wilou
http://maradona.lolbb.com
H5N1- Posté le 31 mai 2006 à 15:03:36
2-0 henry wiltord
-H5N1- Posté le 31 mai 2006 à 15:03:36
C´est bien petit, tu veux un susucre?
MERCI FUFU ca fait plaisirdsl zooka nolife ta pa de vie et t rageux.fo savoir feliciter de tps en tps.ca t arragerai pas la geule.
Wesh la grippe aviaire pas mal, je te felecite
a Cote Match tu aurait gagner combien environ ?
assez pr acheter cissé et drogba a l´om.dommage ke g pas joué.tant pis ce sera pr la chine
Lol le mec tout fou parce qu´il donne un bon résultat.Franchement à ta place, j´appellerais TF1 pour passer au 20h...
rageuxc pas tt de donner le score mais les buteurs !
QUI plus est ds l´ordre
Comme partout il va falloir confirmer tes capacités. Rendez-vous mercredi prochain et à al coupe du monde
et tu va faire un lotto foot sur mon dos, tu me prends pr un con