CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~#{[| Topic de l'Espagne|}]#~

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:36:35

:hello:
Venez parler ici de l´Espagne, et de ses chances à la Coupe du Monde :ok:

:ange: Et que ce topic dure :ange:

Viva Torres, viva Espana!!! :ange:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:37:05

espagne : éliminés en 1/8 ème :(

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:38:16

:rire: :rire2:

Elle est bonne celle-là :rire: :rire2:

Ils vont être champions du Monde, tu parles!

[-Aimar-]
[-Aimar-]
Niveau 5
31 mai 2006 à 15:45:00

Tout sur l´Espagne sur Http://worldscup2006.skyblo
g.com

[-Aimar-]
[-Aimar-]
Niveau 5
31 mai 2006 à 15:45:32

Http://worldscup2006.skyblog.com

:-((

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:46:40

Ouai allez l´espagne !!
jadore ctte équipe!!
esque joaquin y est?

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:46:56

Allez la France tout court

Et l´Australie

ajavec_moi
ajavec_moi
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:19:58

:salut: Oui, je crois que Joaqin y est.

La france n´a pas beaucoup de chance de gagner, avec la liste des 23 de Domenech...Il a meme pas mis Micoud et Guily!!! c´est un fou!!!

paliwin
paliwin
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:21:39
carl94fr
carl94fr
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:26:19

En même temps l´Espagne dans les phases finale :malade:

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:29:15

l´Espagne :fete:

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
01 juin 2006 à 12:27:14

Sondage: Jusqu´ou l´Espagne va t´elle allée en Coupe du Monde?

- éliminée au premier tour: 0
- éliminée en 8èmes: 0
- éliminée en 4 de finale: 1(_murtagh_)
- éliminée en demi-finales: 0
- finaliste malheureux(2ème quoi :lol: ): 0
- vainqueur: 0
- éliminée pour la 3ème place: 0
- 3ème à la fin: 0

alex79
alex79
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:42:11

Vainqueur pour moi!
J´éspère que Pernia marquera même si il prend la place a Antonio Lopez qui joue a l´Atletico :coeur:
Je rappel que Pernia est un arrière gauche qui marque beaucoup: 9 buts cette saison avec son club de Getafe, il vient justement de signer a l´Atletico.
Sinon je pense que devant la défense on retrouvera le duo Baraja-Albelda, suivit de Luis Garcia ou Xavi, enfin devant, j´espère voir Torres et Villa qui ont marqués 38 buts à eux deux cette saison, ou Raul qui a réalisé un saison très décevante entachée par une blessure...

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
01 juin 2006 à 12:57:02

Sondage: Jusqu´ou l´Espagne va t´elle allée en Coupe du Monde?

- éliminée au premier tour: 0
- éliminée en 8èmes: 0
- éliminée en 4 de finale: 1(_murtagh_)
- éliminée en demi-finales: 0
- finaliste malheureux(2ème quoi :lol: ): 0
- vainqueur: 1(alex79)
- éliminée pour la 3ème place: 0
- 3ème à la fin: 0

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
01 juin 2006 à 12:59:50

alex79 bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 12:42:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vainqueur pour moi!
J´éspère que Pernia marquera même si il prend la place a Antonio Lopez qui joue a l´Atletico :coeur:
Je rappel que Pernia est un arrière gauche qui marque beaucoup: 9 buts cette saison avec son club de Getafe, il vient justement de signer a l´Atletico.
Sinon je pense que devant la défense on retrouvera le duo Baraja-Albelda, suivit de Luis Garcia ou Xavi, enfin devant, j´espère voir Torres et Villa qui ont marqués 38 buts à eux deux cette saison, ou Raul qui a réalisé un saison très décevante entachée par une blessure...

--------------------

:hum:

Baraja n´a pas été appelé en sélection pour le mondial!!!

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
01 juin 2006 à 16:12:23

M*! Je ne retrouve plus le site ou ya la liste des 23 en Espagne

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
01 juin 2006 à 16:31:10

:up:

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
01 juin 2006 à 16:37:13

:snif: Je suis tout seul...

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
01 juin 2006 à 16:39:07

La plantilla

• Porteros

1. Iker Casillas
19. Santiago Cañizares
23. Pepe Reina

• Defensas

2. Míchel Salgado
3. Mariano Pernía
4. Carlos Marchena
5. Carles Puyol
12. Antonio López
15. Sergio Ramos
20. Juanito Gutiérrez
22. Pablo Ibáñez

• Centrocampistas

6. David Albelda
8. Xavi Hernández
10. José Antonio Reyes
11. Luis García
13. Andrés Iniesta
14. Xabi Alonso
15. Marcos Senna
17. Joaquín Sánchez
18. Cesc Fábregas

• Delanteros

7. Raúl González
9. Fernando Torres
21. David Villa

--------------------------------------------------
------------------------------

en tout cas c´est bien dommage pour Del Horno, mais bon tout est possible avec cette équipe ! Viva España !

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
02 juin 2006 à 17:41:01

Merci mais pour moi Reyes et Luis Garcia sont des attaquants, et non des milieux :ok:

La vidéo du moment