CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monsieur R le déchet

diruushee
diruushee
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:29:45

tu connais pas :d) http://www.mrap.asso.fr/

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
31 mai 2006 à 12:30:37

pays rasciste avant 1789 :rire: :rire:
95% des français n´avaient jamais vu un noir ou un beur avant ça :rire:

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
31 mai 2006 à 12:32:11

Diruushee Posté le 31 mai 2006 à 12:29:45

tu connais pas http://www.mrap.asso.fr/

sur ce je vais manger :)

@+ les mectons

iabus
iabus
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:37:06

L´esclavage a commencé bien avant ignare. Mais quand on parle de racisme il faut traiter tous les cas de discriminations, comme pour la religion. Et là on peut remonter très loin. Mais bon si les esclaves et bien d´autres faits marqués "noirs sur blancs" de nos jours sont effacés de ta mémoire au point de rire avant de réfléchir je comprends mieux ton point de vue.

soccer1
soccer1
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:40:36

Xmpt Posté le 31 mai 2006 à 12:27:31

soccer1 bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 12:18:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xmpt ,serieux , 1/3 ?

----> Je suis serieux, c´est un sondage qui a été fait auprès des francais. D´ailleurs à un moment donné on en parlait sur toutes les chaines.

en faite ca me surprend pas :ok: mdr!!
Mais ,je pense que Tf1 et compagnie en sont parfois la cause par exemple quasiment à chaque fois qu´il parle d´une cité , c´est pour en dire du mal , et nous montre jeunes qui brulent des voitures et lancent des cailloux au policiers .... :ok:

iabus
iabus
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:41:13

Plus récemment, tu devaris savoir que les balles perdues ne sont peut être pas liées au racisme mais pousser des manifestants en grand nombre dans un fleuve c´est pour former les imigrants à la natation ?
Ce qui me rassure avec beaucoup de gens comme vous c´est que vos arguments sont souvent très limités.

xmpt
xmpt
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:44:04

ChoucrouteMan bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 12:30:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pays rasciste avant 1789 :rire: :rire:
95% des français n´avaient jamais vu un noir ou un beur avant ça :rire:

----> Ca date peut etre pa de 1789, mais la France était un grand colonisateur ...

Je rappel juste que TF1 il y a quelques décenie, a été condamné pour des propos néo nazi. Ca donne une idée du type de reportage que l´on peut y voir.

evidement la france ce n´est pas non plus comme les USA en 1960. Mais on a d´énorme problème sociaux. Il faut que les mentalité changent.

Quand je vois comment certains parlent à 14-15 ans, je me dis que la france de demain, sera encore plus problématique.

rototos
rototos
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:39:19

au lieu de vous focaliser sur le porteur du message, ou bien l´âge des participants à ce débat pourquoi ne pas parler des problèmes et d´essayer de comprendre ce qui a, dans le passé, pu amener à cette situation?

Traiter les autres de fachos ne va pas changer le fait qu´ils existeront toujours! Prenons le problème à la racine et inculquons aux futures têtes pensantes de la nation les valeurs de la République

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:53:23

iabus Posté le 31 mai 2006 à 12:37:06

L´esclavage a commencé bien avant ignare. Mais quand on parle de racisme il faut traiter tous les cas de discriminations, comme pour la religion. Et là on peut remonter très loin. Mais bon si les esclaves et bien d´autres faits marqués "noirs sur blancs" de nos jours sont effacés de ta mémoire au point de rire avant de réfléchir je comprends mieux ton point de vue.
de tte façon ni toi ni moi n´avons vécu à cette époque alors dire que les français ont tjrs été racistes c´est infondé
comment tu peux dire que j´ai effacé l´esclavagisme de ma mémoire ? tu te permets d´avancer des choses sans aucun fondement :honte:
tu me juges sans rien savoir de moi
aucun de mes messages ne pourrait laisser penser que j´ai oublié l´esclavagisme
alors casse toi avec ton mépris
t´es repugnant

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:59:33

iabus Posté le 31 mai 2006 à 12:41:13

Plus récemment, tu devaris savoir que les balles perdues ne sont peut être pas liées au racisme mais pousser des manifestants en grand nombre dans un fleuve c´est pour former les imigrants à la natation ?
Ce qui me rassure avec beaucoup de gens comme vous c´est que vos arguments sont souvent très limités.

et concernant mes arguments c sûr qd je mange il est difficile de les faire valoir
c facile qd je suis parti

"Ce qui me rassure avec beaucoup de gens comme vous c´est que vos arguments sont souvent très limités." je sais pas de qui tu parles qd tu dis vous
tu dis encore quelque chose sans rien savoir

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:19:24

ChoucrouteMan bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 14:59:33

oui rappelons que la france est responsable de tous les maux de l´Afrique :sarcastic:
la France devrait donc retirer ses troupes pour qu´il y ait un petit génocide à l´africaine :sarcastic:

:d) Oui la France est responsable de pal mal de problees en Afrique.
Deja connais tu la poltique francaise en Afrique?

Politique de soutien a des dictateurs corrompus comme par exemple en Tunisie.
Et ca concerne la plupart des pays francophones (Cote d´Ivoire, etc). :honte:

Maintenant connais tu la politique economique et industrielle francaise en Afrique?

De grandes multinationales francaises (il y a egalement des groupes etrangers mais la on parle de la France) qui monopolisent souvent les ressources energetiques (petrole pour pas citer Total) au detriment direct des habitants locaux. :honte:

Bref une politique neocolonialiste (ya pas que moi qui le dit, tous les journaux politiques serieux et geopolitiques egalement) tres nefaste pour les pays africains concernés.

Un exemple en Tunisie.

Chirca soutient le dictateur tunisien consideré comme un des plus grands dictateurs et tortionnaires du monde.

Qu´a-t-il dit lors de sa derniere visite officielle lui qui est quand meme representant d´une culture francaise historique des Droits de l´Homme: "La 1ere liberté est celle de pouvoir manger!!" (en gros) :sarcastic:

Donc en gros chers Tunisiens vous avez de quoi bouffer alors fermez vos gueules au lieu de revendiquer les Droits de l´Homme (liberté d´expression, de presse, etc).

:nonnon:

J´execre a un tel point cette politique francaise neocolonialiste (soutien aux dictatures,etc, ),paternaliste bref totalement egoiste.

Le pays des Droits de l´Homme tiens.

:sarcastic:

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
31 mai 2006 à 15:40:44

ouais et puis sans les entreprises françaises les Tunisiens ils travailleraient où ?

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:37:52

:bravo: néocolonialiste

senegal1france0
senegal1france0
Niveau 1
31 mai 2006 à 19:01:07

senegal 1 0 remballe dans ta caravane

Nick_Thamer_
Nick_Thamer_
Niveau 2
31 mai 2006 à 19:03:42

ChoucrouteMan Posté le 31 mai 2006 à 15:40:44

ouais et puis sans les entreprises françaises les Tunisiens ils travailleraient où ?

Dans ton cul :ok:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:08:25

La France AIMEZ-la! Ou QUITTEZ-la! :diable:

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:15:04

Cela est donc egalement valable pour toi puisque nous sommes autant francais que toi si ce n´est plus.
:sarcastic:

Vous nous considerez pas comme francais (d´ou ce fameux slogan) et apres vous vous etonnez que ca pete de partout? :honte:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:21:24

Vous faîtes rien pour arranger vos cas on va dire ... En taule!

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:23:38

Pourquoi tu dis "Vous" ?! ? :gne:

J´ai fait koi moi?

C´est ca que vous comprenez pas: vous croyez que tout le monde est pareil. Or ce n´est qu´une minorité.

C´est comme si je disais que tous les blancs c´est des fachos.

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:30:10

Si tu te sens pas visé réponds pas!

La vidéo du moment