CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monsieur R le déchet

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
31 mai 2006 à 11:48:49

c un engrenage infernal
les jeunes des cités ont une mauvaise image
certains brulent des écoles des bus... donc les gens les aiment encore moins
manifester pacifiquement devant l´Elisée serait bien plus intelligent que de brûler les biens du voisin

soccer1
soccer1
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:50:28

je vois pas pourquoi on devrait censuré les paroles de Monsieur R , si c´est le cas , interdisons les dicours politiques de Le pen et de Villiers qui sont bien plus choquants que les paroles de M r !! :ok:

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
31 mai 2006 à 11:51:24

Le pen et de Villiers sont des bouffons mais il n´y pas d´insultes ds leur discours
ils sont pas cons au point d´insulter

soccer1
soccer1
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:57:23

ChoucrouteMan tout à fait d´accord avec toi , mais sache que les manifs pacifiques ont souvents rien donné ,et l´etat sont fout royalement de voir des jeunes sans boulots manifester devant L´Elisée , tant qu´on touche pas à leur économie à cela ...

iabus
iabus
Niveau 6
31 mai 2006 à 11:59:03

Le pen et tous les animaux politiques sont loins d´être des bouffons malheureusement (surtout comparé à un chanteur). M R s´exprime comme il veut (et comme il peut, c´est loin d´être le plus fino) par contre les autres ont un réel pouvoir et sont dangereux. Il y a des milliers de chansons chaque jour donc si on apprécie pas pourquoi écouter ? Je vois pas vraiment ce qui est dérangeant, M. R ne fait pas de lobbing et personne n´est obligé d´écouter donc à part la promotion de ses détracteurs je ne vois pas pourquoi on focalise dessus. Personnellement, la variété genre StarAc et Cie cause bien plus de dommage par un matraquage des ondes... ça finit par laver les cerveaux pour donner des produits comme Maxibut.

soccer1
soccer1
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:00:39

ChoucrouteMan je sais pas toi , mais moi , à chaque fois que j´entend le pen , je me sens insulté , et j´ai honte de voir dans mon pays qu´il y a 20 % de personnes qui soutiene se gros bouffon :ok:

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
31 mai 2006 à 12:06:15

tte façon Le Pen faut pas s´en inquiéter
jamais il n´arrivera au pouvoir

et moi je pense que 20 % des suffrages pour Le PEn ça vaut pas forcément dire 20% de racistes :ok:
juste avant les élections TF1 ne montrait que l´insécurité en France : manipulation
et à cause de la division de la gauche aussi
sinon le pen aurait pas été au 2nd tour

maintenant les gens qui se plaignent de l´insécurité vont voter Sarkozy c un autre problème

moi avant de voter je pense au chomage et tout
pas à l´insécurité
c pas le point le plus important

iabus
iabus
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:10:59

20% pour LePen c´est à peine le reflet du racisme en France. C´est 20% des votants racistes (ou des gros baufs ce qui n´est pas beaucoup mieux) auxquels on peut largement en rajouter, surtout dans les communautées qu´il visent et dont certains ne peuvent pas se sentir (juif-arrabes, noirs-arabes, gitans-tous les autres...)

xmpt
xmpt
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:14:44

1 francais sur 3 se dit raciste.

Après on s´étonne qu´il y ait de telles chansons ...
Tu t´imagines qu´un étrangers qui se ballade dans la rue, et bien sur 30 personnes qu´il croise 10 veulent qu´il rentre dans son pays natale...

vive la France ! :hum:

iabus
iabus
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:15:45

LePen au 2nd tour c´est pratique dans le sens ou beaucoup des "" se sont regroupés sous sa bannière, mais quand il va disparaitre ou avec des personnes comme Sarko, on aura bien plus de mal à recenser leurs forces (à part en regardant autour de soi) ce qui est traitre et dangereux.

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
31 mai 2006 à 12:15:51

oui la france est le pays le plus raciste du monde :sarcastic:
ouh les méchants français :sarcastic:
faut arrêter avec ça
il n´y a pas de klukluxklan en france
et si tu mettais autant d´étrangers en turquie en iran ou ds un pays du magrheb ils seraient renvoyés à coup de batons

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:16:11

maxibut sale facho :sarcastic:

soccer1
soccer1
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:16:57

ChoucrouteMan ta raison , mais le probleme sarko pourrait etre vite résolu si il n´y avait pas 50 candidats de gauche au prochaines élections :)

soccer1
soccer1
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:18:57

Xmpt ,serieux , 1/3 ? :ouch2:

[tupac]
[tupac]
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:20:47

http://mercatocdm06.skyblog.com

Tous les news transferts :ok:

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
31 mai 2006 à 12:24:35

l_exorciste4 Posté le 31 mai 2006 à 12:16:11

maxibut sale facho

:rrie: :)

diruushee
diruushee
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:26:07

:sors:

Avertir le MRAP

Votre demande a bien été transmise

xmpt
xmpt
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:27:31

soccer1 bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 12:18:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xmpt ,serieux , 1/3 ? :ouch2:

----> Je suis serieux, c´est un sondage qui a été fait auprès des francais. D´ailleurs à un moment donné on en parlait sur toutes les chaines.

Mais faut dire qu´on est aussi manipulé. Quand on te parle de délinquance, qui n´est qu´autre que les agression, mais aussi les PV, les flash des radars, tout ce qui enfrein la lois ou reglements, on te montre en arrière plan, une cité.

ChoucrouteMan bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 12:15:51

et si tu mettais autant d´étrangers en turquie en iran ou ds un pays du magrheb ils seraient renvoyés à coup de batons

---> La différence c´est que les gens en allant là abs savent à quoi s´attendre. en france, ils pensent avoir une terre d´acceuille, c´est l´image qu´on y donne. une fois arrivée, c´est loin d´être l´enfer, mais il y a très peu de tolérance

iabus
iabus
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:28:02

La France est un pays raciste et cela avant même la révolution française de 1789 (révise tes cours d´histoire de façon objective Choucroute man). La comparaison avec d´autres pays ne change rien à cette réalité. Surtout si tu compare avec des pays bien plus pauvres c´est que tu n´as rien compris. Le KKK c´est lié au passé des USA mais cela ne nous empèche pas d´avoir nos sociétés secrètes qui poussent beaucoup plus vers l´exclusion que l´accueil. Les francs-maçons, par exemple, ne sont pas un modèle de main tendue. Les USA n´ont pas de parti politique type FN... La bêtise ne se mesure pas et ne se compare pas il y a toujours mieux et toujours pire. Mais si la seule comparaison que l´on trouve pour se rassurer c´est les USA ca fait peur.

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
31 mai 2006 à 12:28:58

leur vie s´améliore qd même en france
il risquent pas de se prendre une balle perdue

Diruushee Posté le 31 mai 2006 à 12:26:07

Avertir le MRAP

Votre demande a bien été transmise

La vidéo du moment