CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'avez vous contre Lyon?

ZookaNolife
ZookaNolife
Niveau 5
27 mai 2006 à 14:02:54

Et qu´a fait Aulas de si horrible?

Avoir de l´argent? Savoir diriger un club? Pouvoir acheter les joueurs qui DESIRENT venir dans son club? (on est pas dans FIFA 99 ....)

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:03:35

Mais bien sur qu´on est jaloux!!!
C´est la seule et unique raison moi je l´avoue!!!

Tu crois quoi quand on supporte un club c´est normal que quand un autre club gagne 5fois d´affilés le championnat on soit jaloux!!
Faut etre très con pour pas comprende ça!!

Topic qui sert a rien a part polémiquer alors que la raison est toute simple!!
Un supporter ne peut pas voir une autre équipe gagne je trouve ça logique m´enfin on dirait que d´autres non :honte:

darkgone
darkgone
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:05:25

-Juventini84- :bravo: c´est exactement ça ! si Saint-Etienne était champion de France je serai hyper :-((

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:05:25

oliope bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 14:02:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lyon grace à leur blé c le all-star game de france, y pique les pilliers des autres club qui ont moins de fric, ce sont des capitalistes!!!! :spoiler:

les all-star game :rire2:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:06:29

-Juventini84- >> ca fait plaisir de te voir parler serieusement :rire2:

ZookaNolife
ZookaNolife
Niveau 5
27 mai 2006 à 14:06:32

Enfin un qui admet, c´est bien on est en progrès.
On attends toujours la célèbre justification de la League des Champions 1993 ou la Coupe des Coupes 1996 pour contre l´argument de la jalousie envers L´Olympique Lyonais.

oliope
oliope
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:09:18

OM champion d´europe :merci: 1993.

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:09:45

mario :d) :lol: je sais sa m´arrive :rire:

Non mais sérieux faut pas se voiler la face si le PSG serait champion je serais deg meme si sa serait Ajaciio (bon un peu :rire2: )

C´est normal c´est l´attitude qu´adopterais tout supporter!!!

malikg69
malikg69
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:10:19

jb_om Posté le 27 mai 2006 à 13:59:58

on est pas anti-lyon on est anti-aulas

...........................

Anti-Aulas ?? ? Pourquoi ?? ?

Aulas faut pas le juger sur sa personnalité car la je confirme , il a une personnalité de merde , je l´avoue moi même en tant que Lyonnais , mais Aulas c´est le Président de l´OL et faut le juger sur cela , et c´est malheureux pour certain mais si on le juge sur son statu de PDG de l´OL , c´est le Meilleur , Ambitieux , il gère minutieusement l´OL , il fait des recrutements juste ! en Gros c´est un PDG que chaques clubs souhaiterais avoir !

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:11:15

lol oliope t un mrant toi OM= pas de titre depuis 1993 et puis lyon dans un ou deux ans aura une équipe qui sera prète pour gagner la C1

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:12:14

-Juventini84- bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 14:09:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mario :d) :lol: je sais sa m´arrive :rire:

Non mais sérieux faut pas se voiler la face si le PSG serait champion je serais deg meme si sa serait Ajaciio (bon un peu :rire2: )

C´est normal c´est l´attitude qu´adopterais tout supporter!!!

:ok:

parceque des fois c´est à croire que tu le fais expres, tu pouvais debiter 30 conneries à la seconde

je croyais meme que tu etais un robot tellement tu avais un humour bizzare :rire2:

oliope
oliope
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:14:05

wai mais en attendant lyon à pas la petite etoile sur le maillot, marseille oui :lol: mon pote.

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:14:51

mario :d) :rire:
non mais en fait je suis Mister Jeckyl et Dr Hyde :cool: :lol:

oliope
oliope
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:16:13

lyon champion des 1/4 de finales de la ligue des champions :bravo:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:16:29

-Juventini84- bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 14:14:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mario :d) :rire:
non mais en fait je suis Mister Jeckyl et Dr Hyde :cool: :lol:

c´est fait expres l´inversion je presume :question:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:16:44

-Juventini84- >>> hihihihihihihi :-p

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:17:25

boisansoif bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 14:16:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Juventini84- bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 14:14:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mario :d) :rire:
non mais en fait je suis Mister Jeckyl et Dr Hyde :cool: :lol:

c´est fait expres l´inversion je presume :question:

:rire:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:17:39

boisansoif :d) :non: :honte: a moi :rire:
j´ai carrément oublié :lol:

Faut dire que maintenant je me mets aux Titeuf et autres Astérix :cool: :noel:

scrim19
scrim19
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:17:51

:honte:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:18:11

:rire: :ok:

La vidéo du moment