jb_om Posté le 27 mai 2006 à 13:59:58
on est pas anti-lyon on est anti-aulas
...........................
Anti-Aulas ?? ? Pourquoi ?? ?
Aulas faut pas le juger sur sa personnalité car la je confirme , il a une personnalité de merde , je l´avoue moi même en tant que Lyonnais , mais Aulas c´est le Président de l´OL et faut le juger sur cela , et c´est malheureux pour certain mais si on le juge sur son statu de PDG de l´OL , c´est le Meilleur , Ambitieux , il gère minutieusement l´OL , il fait des recrutements juste ! en Gros c´est un PDG que chaques clubs souhaiterais avoir !