CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'avez vous contre Lyon?

ZookaNolife
ZookaNolife
Niveau 5
27 mai 2006 à 13:45:20

Pourquoi tant de haine autours de l´Olympique Lyonnais?

Est-ce parce que vous êtes jaloux de la suprématie de ce club en championat de France et ses résultats assez corrects pour une club pareil en League des Champions?

Est-ce parce qu´il est ambitieux et veut devenir toujours plus fort?

Pourquoi entretenir cette culture de la loose et cracher sur ceux qui réussisent? Lyon est un bon club, qui n´a actuellement aucun rival en France, c´est une triste réalité a admettre, un club qui veut aller loin, avec un bon président qui bosse a fond pour son club et s´investit autrement qu´avec son compte en banque.

Les joueurs et son président son prétentieux? Ah bon, et Où? vous avez des articles qui le montrent? Ou vous ne savez simplement pas faire la différence entre prétention et ambition?

Lyon corrompt les arbitres? Ah bon? Vous avez des preuves ou vous êtes simplement liés à la Fédération Française de Football?

Lyon vous énerve donc à ce point? C´est triste d´être mauvais perdants comme ça.

LeRennais35
LeRennais35
Niveau 7
27 mai 2006 à 13:45:57

paske il achetent tous nos joueur ac leurs tune

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:46:46

LeRennais35 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 13:45:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
paske il achetent tous nos joueur ac leurs tune

et alors lol ils prennent les meilleurs

ils devraient prendre les mauvais selon vous ou quoi :question: :lol:

x100000
x100000
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:47:23

le football français est entré en dépression le jour ou aulas à appris à se servir d´une master card

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:47:47

ça fait rager les parisiens et les marseillais. Ils se rendent compte que leur club se font écraser par l´OL
jalousie...

ZookaNolife
ZookaNolife
Niveau 5
27 mai 2006 à 13:48:28

Lyon mets un révolver sur la tempe des joueurs en les obligeants à signer? Ou les joueurs sont simplements attirés par un club qui marche bien, ambitieux et où il pourra gagner des titres, prendre de la valeur pour espérer rebondir chez un très grand d´Europe, à l´image d´Essien?

Excuse invalide, au suivant.

LeRennais35
LeRennais35
Niveau 7
27 mai 2006 à 13:48:31

ba ué sa nous fait rager(chui rennais) ac la tune de aulas et bas il achete ki il veulent et nosu on px rien faire

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:50:34

et ouais mais c´est comme ça dans tout les championnats LeRennais35...
c´est sur ça choc , sa fait bizare qu´en france un club soit au dessus des 10 autres clubs moyen de la L1...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:50:34

LeRennais35 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 13:48:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba ué sa nous fait rager(chui rennais) ac la tune de aulas et bas il achete ki il veulent et nosu on px rien faire

ui mais la thune, il l´a pas eu du jour au lendemain

à l´epoque le budget de lyon etait aussi consequant que celui d´ajaccio aujourdhui

tt le merite lui en revient

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:52:34

LeRennais35 :d) Ah ces Rennais... :-d

Gildamesh
Gildamesh
Niveau 5
27 mai 2006 à 13:52:50

Tout simplement parceque les gens ne peuvent pas supporter qu´un équipe gagne 5 fois le championnat d´affilé. Le meilleur joueur de l´année est un lyonnais. Le meilleur goal est un lyonnais. Il y a 7 lyonnais dans l´équipe type de Ligue1. :o))

ronnietheboss
ronnietheboss
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:54:06

a cheque fois ke lyon perd en 1ere mi tem, aulas va voir larbitre dans les vestiaire pour lui dire detre moin indulgen ca ca menerve mai sinon il merite leur titre

henry_encore04
henry_encore04
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:54:22

avec leur ambition ca devient de la prétention, etre Humble je suis pas sur que aulas connaisse ce mot,par contre c´est une forte équipe qui a un beau jeu mais trop vaniteuse

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:54:54

ronnietheboss bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 13:54:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a cheque fois ke lyon perd en 1ere mi tem, aulas va voir larbitre dans les vestiaire pour lui dire detre moin indulgen ca ca menerve mai sinon il merite leur titre

:rire:

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:55:02

ronnietheboss bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 13:54:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a cheque fois ke lyon perd en 1ere mi tem, aulas va voir larbitre dans les vestiaire pour lui dire detre moin indulgen ca ca menerve mai sinon il merite leur titre

encore une réaction de rageux...arrete d´etre de mauvaise foi...

ZookaNolife
ZookaNolife
Niveau 5
27 mai 2006 à 13:58:58

Bon bon, toujours pas de raison valide d´en vouloir à l´Olympique Lyonais?

Cette rage serait donc simplement de la jalousie venant de gamins inccapables d´admettre la supériorité d´un club et l´infériorité du club qu´ils supporte?

darkgone
darkgone
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:59:58

la jalousie est un véritable fléau de ce monde

jb_om
jb_om
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:59:58

on est pas anti-lyon on est anti-aulas

oliope
oliope
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:02:03

lyon grace à leur blé c le all-star game de france, y pique les pilliers des autres club qui ont moins de fric, ce sont des capitalistes!!!! :spoiler:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:02:22

Et pourquoi etre anti-Aulas ? Parce que c´est un bon président ?

La vidéo du moment