Tout le monde... mais bien sur.
Ensuite, si tu veut savoir pourquoi des gens ne l´aime pas :
Pour ma part, j´en ai marre qu´il se fasse de la pub, pendant un moment je le voyais partout (Boites de Céréales, LaHalle, Turbo, et d´autres émissions bien sur, je n´ai sans doute pas tout vu)
Et barthez??? QUELLE PUB !! ! Les seules choses qu´on retient de lui c´est qu´il a craché sur un arbitre, et qu´il fait des "boulettes", bien sur tout en fesant attention a ignorer les bouletttes de Coupet (Match aller de PSV, il s´était complétement TROUER et le joueur a tirer sur le poteau. Bin bon on va appellé ça "l´expérience de la LDC", ensuite face à Marseille, coupe de france,sur le deuxième but... tout le monde s´en souvient, c´est assez récent) Voilà, et je n´ai sans doutee pas non plus tout vu.
Apres arretez de lancer le débat sans arret ca sert à rien.
Chaque but que va se prendre Barthez, Coupet l´aurait arrêter, et les arrêts que Barthez va faire, Coupet les auraient arrêter avec plus de classe. Et allez, j´imagine déja que ce serat la faute à Barthez Si la france se fait éliminer... Mais je m´en fout je préferais toujours Bathez à Coupet, meme si c´est vrai que Coupet est plus fort (Ce que je n´admet pas forcément actuellement) Je préfererais Barthez, Parce que lui c´est un gardien, et non un "mannequin-people" qui fait sa pub pour augmenter sa popularité.