CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet / Barthez/ domenech

drinounou
drinounou
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:16:18

Bon mon point de vue est celui de mon pére :ok: ( mon pére déteste lyon et l´OM )

• Domenech ouvre tes yeux , un peu , tu crois que ces un belle exemple un cracheur sur les arbitres , un gars qui veut pas faire les matchs amicaux , car sa lui sert a rien , par contre , contre la Suisse , le Togo , la Corée , qui serait la , bien sur Barthez :ok:

• De plus l´attitude de Coupet hier est conpréhensible .

• Bref Domenech , quand on a 2 grands gardiens , ton choix ces porter sur celui qui joue a l´OM
comme par hasard :sarcastic:

Mais bon tans pis , je rigolerais bien quand on va voir le Togo gagné contre la France sur un but de MALM :coeur: :rire2:

Bonne chance aux français , :rire2: Domenech est ces choix , Coupet :bravo: Barthez :hum:

Guily et Anelka ils sont ou , a :non: il y a deux grandes stars Dhorasso ( le chouchou de Domenech ) et Cissé .

:bye: belle finale Brésil - Allemagne
beau match de 3eme place : Italie - Argentine

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:17:58

ti diras à ton père que c un enculé ki ne comprends rien au foot !! !

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
25 mai 2006 à 21:19:04

sauf que domenech et a fond dans lyon !

drinounou
drinounou
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:23:52

[-[TREZEGOL]-] Posté le 25 mai 2006 à 21:17:58

ti diras à ton père que c un enculé ki ne comprends rien au foot !! !

:ok: je lui dirait qu´il y

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:29:39

• Bref Domenech , quand on a 2 grands gardiens , ton choix ces porter sur celui qui joue a l´OM
comme par hasard

ce ke tu es con !! ! domenech a été joueur et entraineur à lyon !! ! pendant le match ol-om en coupe de france il portait une écharpe de l´ol !! !!
et toi tu dis ke domenech aurait mis barthez parce ke il aime l´om !! !!
tu es con :rire: :rire: :rire:

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:41:06

Bref Domenech , quand on a 2 grands gardiens , ton choix ces porter sur celui qui joue a l´OM
comme par hasard :sarcastic:

sauf que Domenech est lyonnais footix :sors:

drinounou
drinounou
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:41:08

[-[TREZEGOL]-] Posté le 25 mai 2006 à 21:29:39

comme par hasard

ce ke tu es con !! ! domenech a été joueur et entraineur à lyon !! ! pendant le match ol-om en coupe de france il portait une écharpe de l´ol !! !!
et toi tu dis ke domenech aurait mis barthez parce ke il aime l´om !! !!
tu es con

Crois ce que tu veut :ok:

drinounou
drinounou
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:43:47

:ok: je suis un footix si sa peut te faire plaisir Kaito

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:49:31

domenech est supporter de l´om donk il a pris barthez !! !! c la plus grosse connerie ke g jamais vu !! !

viveleflood7
viveleflood7
Niveau 3
25 mai 2006 à 21:51:05

ah ok drinounou face de pedretti :(

drinounou
drinounou
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:51:42

:ok: moi la plus grosse , c´est qu´li sélectionne que des lyonnais :rire2:

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:53:18

il en a séléctionné 4 !! ! c pas énorme !! ! décidement tu dis vraiment n´importe koi !

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:54:04

je viens de voir les topics sur "coupet mais casse toi sale m****" "coupet mais degage!"

et je dois dire nque le nombre de footix a connsiderablement augmenté

des ados prepubaires qui insultent coupet sans developper, sans comprendre la reaction de coupet....

mon analyse

c´est tt à fait comprehensible, le pauvre coupet qui meritait surement detre le numero1 a vu domenech choisir barthez par rapport aux anciens, un choix politique, il n´ya rien de plus injuste

et en plus mr barthez se permet de faire ses caprices de stars, en ayant une petite pointe au mollet, il voulait surement faire un peu de moto des neiges le barthez

ca a du surement etre barbant pour coupet, qui a été irreprochable et qui tenait vraiment à s´imposer en allemagne avec le numero1

reflechissez un peu avant de pourrir un joueur
parceque barthez est tt sauf pro

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:55:04

Drinounou bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 21:51:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:ok: moi la plus grosse , c´est qu´li sélectionne que des lyonnais :rire2:

et alors tu veux qu´il, prenne qui, l´ol possede des joueurs de tres tres haut niveau, c´est logique

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:59:12

mon analyse

c´est tt à fait comprehensible, le pauvre coupet qui meritait surement detre le numero1 a vu domenech choisir barthez par rapport aux anciens, un choix politique, il n´ya rien de plus injuste

et en plus mr barthez se permet de faire ses caprices de stars, en ayant une petite pointe au mollet, il voulait surement faire un peu de moto des neiges le barthez

ca a du surement etre barbant pour coupet, qui a été irreprochable et qui tenait vraiment à s´imposer en allemagne avec le numero1

reflechissez un peu avant de pourrir un joueur
parceque barthez est tt sauf pro

--------------------------------

barthez et les médecins ne veulent pas prendre de riske pour la ptite blessure du mollet !! ! on est à 2 semaines dune coupe du monde !! !

si c´était les anciens ki décidait des joueurs !! ! il y aurait pirès et anelka ki sont très appréciés !! !

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
25 mai 2006 à 22:04:14

arété de critiké barthez !! !! dire ke en 98 et en 2000 il été aimé de tout le monde !! ! et maintenant il est la cible de tout le monde !! ! on le critike !! ! on l´insulte !! ! l´INGRATITUDE est un vilain défaut !! !

drinounou
drinounou
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:07:45

:bravo: Coupet :bravo:

trezegoal :d) avant sa pouvait psser avec Barthez mais depuis certain temps il fait n´importe quoi

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:08:07

Il faut un jour ou l´autre laisser la place aux autres 1998 c´était ya 8 ans boulet va.

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:08:34

[-[TREZEGOL]-] bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 22:04:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arété de critiké barthez !! !! dire ke en 98 et en 2000 il été aimé de tout le monde !! ! et maintenant il est la cible de tout le monde !! ! on le critike !! ! on l´insulte !! ! l´INGRATITUDE est un vilain défaut !! !

on le taille pas, on dit la verité, ya des choses qui ne passent pas

ses caprices de star par rapport à l´edf

et c´ets surtout coupet ui devrait etre numero 1

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
25 mai 2006 à 22:15:11

Carew55 Posté le 25 mai 2006 à 22:08:07

Il faut un jour ou l´autre laisser la place aux autres 1998 c´était ya 8 ans boulet va.

coupet a juste 1 an de moins ke barthez !! ! ils sont de la meme generation !! j´avoue ke c dommage pour coupet !! ! il a le talent pour etre N°1 !! ! mais il s´est révélé trop tard(vers 29-30ans) et il est tombé dans la meme génération ke le meilleur gardien francais de tous les temps !! !

La vidéo du moment