le trottoir
tas bcp de clients?
la fac, et je n´ai que des clientes
oui
moi je n´ai que des vieux pervers abonnés au viagra
tes en kelle année hoot?
sinon vous faites koi sur votre pc en ce moment?
J´echange des photos de la reum a dirushee sur MSN.
je coupe le son, et j´appuie sur la touche démarrer, puis arreter...
sinon, ch´uis en 1ere année
HeY_CoUSiN Posté le 24 mai 2006 à 00:59:08
le gars il a tellement pas d´amis qu´il en cherche sur internet et qui s´accroche moi pas etre ami de toi,