c impressionnant, t en master 2 de philo, c vrai ou pas??????????????????????????????????
oui
tu t appelles snowman boulet?
moi je suis en master 1 de droit privé
c vrai?
oui!
ok c cool
Bin oui pourquoi
parce qu´il arrive pas a te croire
Et pourquoi je dirais une connerie à propos de ça
Bizarre
ché pa
tu vas faire koi apres ton master 2 snowman?
le trottoir
la manche ?
les toilettes?
sinon vous vuos faites koi dans la vie les gars?