INSCRITS: -THEbogossedu33=real -1er_gollum=milan AC -spuc=inter de milan -ron_n10 JUVENTUS - - - - -
]ROM[
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:30:10
Manchester
Pseudo supprimé23 avril 2005 à 12:30:28
je m´inscris! je prend le bayern munich! DEUTSCHLAND!!!
beckham11
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:30:43
INSCRITS: -THEbogossedu33=real -1er_gollum=milan AC -spuc=inter de milan -yapi-yapo10= juventus - - - - -
noublié pa que pour participer a une ligue il faut etre trés souvent présent si vous etes absent trop souvent de la ligue vou seré exclu
beckham11
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:31:25
INSCRITS: -THEbogossedu33=real -1er_gollum=milan AC -spuc=inter de milan -yapi-yapo10= juventus -elnorton=mancheter united -kirugon= bayern - - -
]ROM[
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:31:46
manchester à tout prie
spuc
Niveau 9
23 avril 2005 à 12:32:03
Kan elle va commencer,?
]ROM[
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:32:17
bon Chelsea
yapi-yapo10
Niveau 6
23 avril 2005 à 12:32:27
tu peu me dire les regles et a koi on va joué
tahar6
Niveau 8
23 avril 2005 à 12:32:39
je prend Istre
beckham11
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:33:27
tahar6 Posté le 23 avril 2005 à 12:32:39 je prend Istre
t sérieux paceke vu les autre équipe de la ligue ta aucune chance
fLoOodman
Niveau 5
23 avril 2005 à 12:33:39
floOodman Posté le 23 avril 2005 à 12:28:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi jveu bien m´inscrire avec le barça
et moi , le barça
merci
beckham11
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:34:13
je v créé la ligue dans 2 minute
sa sera °~~°ligue One°~~°
yapi-yapo10
Niveau 6
23 avril 2005 à 12:34:14
tahar6 Posté le 23 avril 2005 à 12:32:39 je prend Istre
espoir ne perd pa espoire
]ROM[
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:34:48
ELNOTORN ont échange de club j´aime pas et je connais pas Chelsea
bastien63
Niveau 8
23 avril 2005 à 12:34:56
INSCRITS: -THEbogossedu33=real -1er_gollum=milan AC -spuc=inter de milan -yapi-yapo10= juventus -elnorton=mancheter united -kirugon= bayern - bastien63=as rome - -
beckham11
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:37:11
eceke tu garde kan mm chelsea ]ROM
yapi-yapo10
Niveau 6
23 avril 2005 à 12:38:09
on va joué a pes 4 sur ps on alor juste a un jeu com ca