qui serai intéressé par une grande ligue sur ce forum si vou ete intéréssé comencé a vou inscrire
je m´inscrit
c koi ta ligue
sut tt championnat?
commen s´insrire
Je suis intéressé
je veux bien minsrire mai commen
moi aussi
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
je m´incris
je feré la ligue seulemen si plusieur personne sont intéréssé
oui sa concerne tt les équipes présentes dans pes4pour vou inscrire faite une liste d´ inscri
INSCRITS:---------
mété votre pseudo et l´ équipe que vous voulez a coté
milan ac
Je suis intéressé pour la gérer, mais je pars en vacances, tu me réserves une place ?
ok elnorton pa de probleme tu ne vau pa prendre d´ équipe
Je prends le Milan AC sinon je prends L´Inter si le milan est deja pris
INSCRITS:-THEbogossedu33=real--------
INSCRITS:- real madrid ( bastien63)--------
INSCRITS:-THEbogossedu33=real-1er_gollum=milan AC-spuc=inter de milan------
moi jveu bien m´inscrire avec le barça
RON_N10JE prend juventus