CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous croyez pas que vous êtes ridicules?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 23:07:02

alors je suis entièrement d´accord ac toi chinook22 sur toute la ligne !!
enfin quelqu´un de sensé !!
aimez votre club et le foot et arrêtez de vous préoccuper des résultats des autres !!

zelda30
zelda30
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:07:11

C´est domage d´en arriver là ...
Ils passent leurs journée ici pour insulter/provoquer ... ils ont vraiment rien à faire ... ils devraient aller en cours au lieu de s´abrutire ici ...

chinook22
chinook22
Niveau 5
13 mai 2006 à 23:09:20

Content de voir que les noobs s´abstiennent de répondre, et qu´il n´y a pas que des marseillais qui me suivent. :)
Au fond de moi, je crois que je suis un rageux des noobs, mais moi je sais le faire discrêtement :)

zelda30
zelda30
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:10:59

Chinook22 Posté le 13 mai 2006 à 22:52:30

C´est le genre de personnes qui ne sont jamais allés voir un match de leur équipe et qui se permettront d´aller chambrer les autres lors de leurs cours de 6éme

Ouais fin y´en a ils ont pas les moyens financier d´y aller puis quand on est jeune c´est pas simple :( j´ai jamais pu aller voir un match de mon équipe :( et c´est pas pour ça que je fais le boulets

chinook22
chinook22
Niveau 5
13 mai 2006 à 23:11:58

Moi non plus tu me diras Zelda, mais c´était pour faire comprendre qu´ils parlent de leur club juste pour une raison d´éthique, et non de coeur. Comparaison foireuse, désolé :)

nitanq
nitanq
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:12:25

qu´est-ce que ca ve dire "noobs"

ps;je pense pas que je sois le seul a pas comprendre!!!!!

aussi non je suis d´accord a fond avec toi

chinook22
chinook22
Niveau 5
13 mai 2006 à 23:13:06

Hé mais Zelda30 c´est toi ! C´est moi Mutako :) Ah vieille branche je t´avais pas reconnu, c´est vrai que tu es marseillaix toi :)

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:13:40

un noob c´est en quelque sorte un débutant, un gars qui a rien compris a la vie quoi (enfin je crois :rouge: )

chinook22
chinook22
Niveau 5
13 mai 2006 à 23:13:41

Les noobs sont des boulets qui ne savent rien à rien, qui parlent pour rien dire et qui se ridiculisent dès qu´un son sort de leurs cordes vocales.

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:13:51

"Ouais fin y´en a ils ont pas les moyens financier d´y aller puis quand on est jeune c´est pas simple"

Ils ont qu´à économiser leur abonnement internet si ils sont tant passionnés que ça ...

zelda30
zelda30
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:14:49

Mutako :ouch: ça fesait un bon bou de temps que je t´avais pas vus :ouch:

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6

Je pense Chinook surtout que pas mal de boulet sur ce forum s´abstienne de repondre dans le sens ou ton texte qui comportait une dizaine de ligne etait surement beaucoup trop long.
Je veut bien accepter qu´on taquine c marrant j´aime bien le chambrage mais la c plus du chambrage c de la stupidite.Loin de moi l´idee de dire que les lyonnais es bordealaix et les parisien et lillois sont stupide mais forcés de constater que depuis tout a l´heure j´en ai vut aucun repondre correctement sans utiliser dans ses commentaire les mot"Rageux" "boloss" "boulet" "om= :rire2"

Ton texte etait surement trop devellope pour eux qu´il s´abstienne il vaut mieuX.Il n´ont toujours pas compris que le silence vaut mieux qu´une parole mal prononce.Et vaudrait pour mieux qu´il face le vide autour de eux plutot que de montrer le vide qu´il y´a dans leur tete :ok:

_pedretti_
_pedretti_
Niveau 10

perso je suis un gamins 11 ans !

mais je suis d´accord avec toi !

je suis pr l´om et j´aime mon club qu´ils soit en ligue 2 en inter toto en honneur , 10 e d championnat défois je me dit que je pourrai changer de club etre pr lyon ou comme sa mais jy arrive c ko si j´était tomber amoureux de l´om !

en tout cas je ne ferais jamais sa poster des bétises sur un forum c vrai que c c** !

bon aller en tt cas Aller L´om çç!!!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 23:14:56

lol c bizarre ya personne qui est venu nous insulter ?? ?
parce qu´avec le taux de boulets et d´illétrés sur ce forum ...

nitanq
nitanq
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:16:02

:ok: merci chinook22!!!!!!!

jsuis trop d´accord avec toi pour les mecs qui s´insultent juste parce qu´ils ont perdu ou gagné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 23:16:06

bravo belle mentalité _pedretti_ !!
ça fait vraiment du bien de voir des "gamins" comme toi qui pensent pas qu´à insulter l´équipe adverse ^^

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:16:41

Pourquoi, et je m´adresse ici à 95% des forumeurs, au lieu de fêter la bonne performance de votre équipe vous fêtez la contre-performance des équipes adverses :question:

A vrai dire, je crois que j´ai enfin trouvé la véritable différence entre un supporter et un rageux:

:d) Le supporter est toujours derrière son équipe, même dans les moments difficiles, et rien ne lui fait plus plaisir que de voir son équipe gagner

:d) Le rageux est celui qui se réjouit plus de voir l´autre perdre que de voir son équipe gagner

En gros, tout le monde qui rigole de l´OM, ce sont eux les rageux et non moi :ok:
Bande de gamins, ce soir j´ai rencontré 2 types de personnes, à savoir:

:d) les personnes intelligentes, soit les veritables supporters qui sont flozer (lyonnais) et Chinook22 (bien que je ne sache pas si il est supporter d´une equipe)

:d) tous les autres, le ramassi de vermines illétrés, immatures et rageuses

Sur ce, je m´en vais vaquer à mes occupations et discuter convenablement avec mes amis (marseillais, lyonnais, parisiens) mais non pas dans la discore mais dans la reflexion et l´intelligence, qu´il manque cruellement à ce forum

flozer
flozer
Niveau 8
13 mai 2006 à 23:16:46

Ha je termine ma soirée sur ce forum en voyant qu´il y a quand meme un topic INTELLIGEANT. Aller bonne soirée à tous ... Et supporter ca veux dire encourager ca veux pas dire rager :ok: ( je dis ca pour ceux qui ce battent hors de ce topic meme si je sais tres bien qu´ils ne s´arreteront pas pour me lire :)

chinook22
chinook22
Niveau 5
13 mai 2006 à 23:17:04

C´est vrai, les boulets ne doivent sûrement pas répondre car, il ne comprennent pas, et surtout je pense qu´ils savent qu´ils auront tort quoiqu´il arrive...

Heureux de voir une telle dose d´intelligence, ça fait un chox lorsqu´on n´est pas habitué :)

Sur ce, bonsoir :bye:

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:18:45

:bye: a tous je vais y aller aussi, je retiens a préciser que ça fait plaisir de voir qu´il n´y a pas que des imbéciles sur ce forum

La vidéo du moment