Je sais pas moi, mais quand je vois une foule de gars qui vient uniquement sur le forum poster des "DAN LE KU LOM" ou des "OM MDRRRR", je me dis que ces personnes ne font que se ridiculiser... Vous ne faites qu´exciter encore plus les marseillais, après vous vous étonnés qu´il soient sur les nerfs et qu´ils aient des comportements de rageux. Les rageux dans l´histoire, c´est vous qui restez collés devant l´ordi jusqu´à minuit pour flooder un forum et après voir avec stupéfaction que votre pseudo a été errazé... Vous faites pitié
Quelle est le QI des gens qui disent ce genre d´anneries ? Y connaissent-ils réellement quelque chose au foot ? Le foot est un sport et les misérables tâches dans votre genre feraient mieux d´aller réviser leurs devoirs, ou sortir prendre l´air un peu parce que c´est facile de se moquer des perdants, quand on est tranquillement au chaud chez soi. Et quand les rôles seront inversés, vous irez pleurer la vie et insulter ceux qui se foutront encore de vous...
Vous faites honte à tout, à votre club, au forum et au foot en général.
Ne répondez que par des réponses constructives, car vos gémissements de gamins de 2 ans ne m´atteignent pas...