on recommence
rikku2004-ronaldinho256 3-2
Quans tu perds tu recommences ? Rien que pour ca je vote rikku
rikku2004-ronaldinho256 4-2nn c parce que il y a match nul que je recommence
ronaldinho256 Posté le 25 mars 2005 à 21:15:33ben le match se termine a 5 pts ou a 4-4bon on recommence le match
Tu ne l´as même pas preciser !
je vote rikku dsl roni mé jen ai marre kon recommence a chake fois excuse
rikku2004-ronaldinho256 5-2
rikku2004-snakyball 0-0
pour la finale il n´y a pas de match nul
Je vote Snakyball
snaky
" FINALE"
rikku2004-snakyball 0-1
rikku2004-snakyball 0-2
rikku2004-snakyball 0-3
snakyball
rikku2004-snakyball 0-4
je tranche snkyball vainqueur
je vote snaky
rikku2004-snakyball 0-5 [fini]
le grand vainceur de se topic est :
SNAKYBALL
maintenant que vs saver ts qui est le gran champion de se topic je propose de recommencer