tu as perdu ronni car j´ai voté rikku ! ( si il faut 5pts pour gagner )
nn je ne conte pas se vote car peheuhessecatre a déjà voté
je vote ronaldinho256
Ronni => Non il n´a jamais voté, tu as perdu.
a refaire :
ronaldinho256-rikku2004 3-4
regarde sur la 31ou32 eme pages et tu verras il a voté pour moi
ronaldinho256
Ah pardon Ronni, j´avais pas vu le premier message...
ronaldinho256-rikku2004 4-4
ça fait rien
on recommence
rikku2004-ronaldinho256 0-0
rikku2004-ronaldinho256 0-1
scgboy
Je vote Rikku.Ronni => Ajoute un vote encore pour Rikku car il aurait voté pour lui mais il n´est pas là...
Ah non pardon j´ai cru que t´avais voté pour toi ronni ^^
rikku2004
rikku2004-ronaldinho256 2-1pardon j´était ds les oubliette
Ronnie
rikku2004-ronaldinho256 2-2
scgboy et tontonmich
Je vote Rikku