oué j´ai msn et j´ai mm ton adresse bon maintenant j´y go dsl je ne fait pas les prochains matchs se ween-end car je ne suis pas chez moi et dem1 je vais a l´enterement de mon papy
-Itandje-
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:36:50
Comment ta eu mon adresse? c est quoi la tienne? et qui ta donner la mienne?
ronaldinho256
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:51:20
ben c´est toi qui ma donné ton adresse ! ! moi c´est :