CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Debat du Soir!!!!

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:49:11

Elle le fesait a cote de moi en cours :hum: j´ai essaye de la raisonner :oui: je pense pas que je la laisserai comme ca quand meme sa serait bete.Si une meuf le fait a cote de toi en cours je voit pas ce que tu peut faire a part essayer de l´aider :oui:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:50:05

"Je me rappelle avoir hausse le ton un jour avec elle car elle me casse les couilles elle c mise a chialer en cour "

j´imagine la scene
-putain mais la suicidaire ca suffit de rager maintenant :honte: si t´es pas contente tu vois la porte, tu l´ouvre et :sors:

represente-
represente-
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:50:06

à 8 ans j´ai eu une abblation du coeur, donc du moment qu´elle me tache pas c bon

:dehors:

represente-
represente-
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:50:37

coolidge Posté le 10 mai 2006 à 01:50:05

"Je me rappelle avoir hausse le ton un jour avec elle car elle me casse les couilles elle c mise a chialer en cour "

j´imagine la scene
-putain mais la suicidaire ca suffit de rager maintenant si t´es pas contente tu vois la porte, tu l´ouvre et

:d) non mais t´as oublié le allez l´om et le allez l´iran :ok:

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:51:02

Represente- Posté le 10 mai 2006 à 01:43:21

nikola-sarkozy Posté le 10 mai 2006 à 01:42:11

Represente- Entierment d´accord , y a des gens ils se croient les plus Misérables au monde Parce qu´ils se sont trouée la chaussure Ya toujours pire que nous , faut relativiser les tracas quotidiens. C´est d´ailleurs ce pourquoi je oeuvre dans mon blog

:d) ton blog ? lache donc ladresse fais toi de la pub :-)))

:d) nan nan je ne fais pas de pub , j´aime pas me faire de fric sur la misére mais je te jure mais galeres j´en suis fort et j´en suis fier :sarcastic:

En plus je ne parle pas que de ca. Mais pas mal ces derniers temps , le monde se meurt :-(

represente-
represente-
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:52:17

non mais lacher ton blog tu fais pas d´argent :ok: juste pour kon le voit :ok: fin c comme tu veux :oui:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:52:29

:oui:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:52:48

Quand j´ai hausse le ton c pas car elle se sucidait ou se tailler les veine c car elle me cassait les couille a me raconte sa vie alors que moi je voulais suivre le cour :hum: Je lui ai dit gentillement plusieur fois mais elle a pas compris :hum: fallait que je geule pour lui dire mais detrompe vous je suis pas descendu de mon 4 X 4 Couzin pour lui dire :cool:

represente-
represente-
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:54:12

MAIS PUTAIN FERME TA GUEULE JE MEN BAT LES COUILLES PENDT TOI CE SOIR CA ME FERA DE LA PLACE POUR MON SAC
voilà texto ce que t´aurais du lui dire
rha la diplomatie :malde: et biensur le " allez l´om "

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:54:24

:rire: exelent zooka :rire:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:55:15

fallai lui dire:

"prend la fenetre et saute" au lieu de dire:
"prend la porte et sors"

:rire:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:57:03

J´ai etait tres classe quand meme

je me suis leve apres lui avoir dit 15 fois je veut suivre le cours avant je me suive de ma chaise et j´ai dit "Bon c bon j´en ai rien a battre de ta vie serieux arrete de me casser les c****"

J´y suis allez fort je sais mais bon fallait voir aussi ce qu´elle disait tout ca life du debut jusqu´a la fin.Comme si j´en avait quelque chose a battre que son clebs qu´elle avait a l´age de 6 ans s´appellais Sisi :hum:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:57:12

coolidge Posté le 10 mai 2006 à 01:50:05

j´imagine la scene
-putain mais la suicidaire ca suffit de rager maintenant si t´es pas contente tu vois la porte, tu l´ouvre et :sors:

:rire: :rire: :rire: je viens de caler :rire2:

(desoloé cerveau en mode off ce soir :hum: )

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:57:58

:rire: nan mais je sais que je me fait pas de thunes c´était une chanson de Disiz :desole:

Bah je peux toujours te la filer sur tu veux mais sur Msn parce que avec tout les gens qui se balladent j´ai pas envie de m´amuser a nettoyer des coms de rageux :-(

rototos
rototos
Niveau 6
10 mai 2006 à 01:59:20

Je vais surement perdre mon pseudo pour ca mais j´ai ete comme ca a une époque.

Je croyais ne pas être entouré, ne pas avoir de vrais amis, juste des connaissances de classe.
Un jour j´ai fait l´irréparable : je me suis coupe avec un couteau pendant une fête sous les yeux d´un de mes meilleurs amis, j´ai alors compris que tout ce que je croyais était faux et que ceux qui m´entouraient étaient de vrais amis :snif:
Après un court séjour à l´hopital (opération chirurgicale quand même) j´ai réfléchi à ceux que j´avais fait et j´ai repris confiance en moi.
Aujourd´hui je comprends enfin la vie et je me réjouis de chaque jour qui passe ; la cicatrice qu´il me reste me le rappelle tous les jours.

Je tiens à préciser que je ne regrette pas ce que j´ai fait puisque je ne pense pas qu´autre chose aurait pu m´ouvrir les yeux.

Sur ce, bonne nuit et faîtes de beaux rêves

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
10 mai 2006 à 02:04:53

Si ca a put t´ouvrir les yeux tant mieux meme si en Arrive a une extremite pareil sa veut surtout dire qu´a cet epoque la tu tenais si peut a ta vie car tu n´arriver pas a te raccrocher a quelque chose.Tu sait tu n´est pas oblige de te tailler les veine pour savoir si t´a des amis :ok: Y´a des chose plus simple quand il t´arrive une couille c la que tu voit tes vrais amis s´il sont present pour t´aider :oui: Et quand je dit une couille sa veut pas dire se mutilier soi meme mais si tu fait un accident que t en panne ou une autre connerie comme ca c la que tu voit tes vrais amis :oui:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
10 mai 2006 à 02:10:14

:up: Un autre sujet de debat :question:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:12:07

:oui: PSG championt l´anné prochaine ?? ? :lol:

PSG :coeur:

Kebab_Nature