Sous la profusion de Topic Hs dont je suis l´un des principal auteur ( ) je tenais a creer un topic qui pourait etre un minimum interessant au gens qui comme moi son souvent les soir de semaine sur le forum!!! Il s´agirait en Fait de Lancer un Debat chaque Soir ou on en debattrait trankilement sans insulte Un sujet qui touche tout Politique Sociale Football ou Meme un Sujet sur Yucel( )
Voila donc si vous avez une idee de sujet mettez la pour qu´on en debatte.J´ai une idee mais je doute qu´a cet heure si certain veuille debattre de ca
A oui j´oubliais eviter le sujet du racisme ou front National Sa par en couille tout le temps se genre de sujet
represente-
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:37:15
bah donne ton idée y aura toujours kelkun pour te parler de toute façon
sedanais
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:37:16
la montee de sedan en L1
comment sa je suis le seul que sa interesse
Kebab_Nature
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:38:24
Arriver vous a Comprendre le Sucide
C un sujet gloque a cet heure ci sa m´etonnerai que sa interesse beaucoup de monde
wuhan_style
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:38:49
excision dans le berry: tradition ou barbarie?
_Yucel_
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:39:07
qu´est ce que je pourrais bouffer j´ai faim
Kebab_Nature
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:39:39
Yucel Un sujet sur yucel
represente-
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:39:40
ouais c grave complique paske t pas dans la tete des gens moi ce ke j´aime pas c les gens qui croient qu´ils sont les plus malheureux au monde à toujours s´appitoyer sur leur sort kil fasse un tour en afrique et ils seront vite content d´avoir steak frite dans l´assiete et la derniere console sortie
jeremyindo
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:39:43
bon allez un peu de zic
http://www.tornadeo.com/media.php?id=83
Coolidge
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:40:42
la pluie est-elle une fatalité?
represente-
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:40:59
pkoi j´ai essayer d´elever le debat moi allez on va parler de ce que tu veux bouffer yu´
represente-
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:41:45
coolidge Posté le 10 mai 2006 à 01:40:42
la pluie est-elle une fatalité?
les pluies acides sont pour moi source de cauchemard je l´avou
wuhan_style
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:42:11
coolidge-popeck, destin croisé: unz fatalité?
nikola-sarkozy
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:42:11
Represente- Entierment d´accord , y a des gens ils se croient les plus Misérables au monde Parce qu´ils se sont trouée la chaussure Ya toujours pire que nous , faut relativiser les tracas quotidiens. C´est d´ailleurs ce pourquoi je oeuvre dans mon blog
fouboostage
Niveau 3
10 mai 2006 à 01:42:31
les moutons sony on presque disparu , maintenant il ne reste que les vielles chèvre attardé
represente-
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:43:21
nikola-sarkozy Posté le 10 mai 2006 à 01:42:11
Represente- Entierment d´accord , y a des gens ils se croient les plus Misérables au monde Parce qu´ils se sont trouée la chaussure Ya toujours pire que nous , faut relativiser les tracas quotidiens. C´est d´ailleurs ce pourquoi je oeuvre dans mon blog
ton blog ? lache donc ladresse fais toi de la pub
jeremyindo
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:44:18
et vive les musclés et hilgueugueu
represente-
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:44:43
moi j´aimerais qu´on parle de l´affaire clearstearm paske j´ai rien suivi si kelkun pouvait mexpliquer ne deux cents mots maximum l´affaire ce serait sympatique et comme c le topic politicars philosophique
Kebab_Nature
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:46:07
Je pense que si chante se sera une fatalite qu´il pleuve chez moi
Sinon pour le sucide j´arrive pas a comprendre ce genre de gens qui se font souffrir.Il sont peut etre triste dans la vie mais faut se dire qu´il y´a pire.Pourkoi se mutilier mis a part si on ne tient pas reelement a sa propre vie?Je me pose vraiment cet question de l´interet de ce genre de personne a se tuer.Je suis pas dans leur tete mais c vrai qu´il s´appitoie beaucoup sur le sort.on aurait dit que toute la merde du monde leur tombe dessus.
Y´avait une Fille dans ma classe a l´epoque ou j´etait au lycee qu´etait comme ca elle avait tendance a se mutilier et tout mais en cour.Je me rappelle avoir hausse le ton un jour avec elle car elle me casse les couilles elle c mise a chialer en cour et pour se calmer elle se mutilet avec son ciseau.A ce que j´ai compris elle etait pas trop apprecier et n´avais pas beaucoup d´amis.Un jour elle se mutiliait devant en me disant"Je m´en fou je vais me tailler les veines" Je lui ai repondu"Tu veut que je te prete mon ciseau" Le pire c´est qu´elle en a rit Mais bon c pas ca qui l´a calme elle est toujours comme ca d´apres ce qu´on m´a dit
represente-
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:47:51
toujours tu donnes des leçons toi moi y a une meuf ki fait la meme dans ma classe keske je m´en bat les couilles c pas mes histoires