Jusqu´à quand je sais pas, mais Lyon est de mieux en mieux champion et n´est pas le genre de club à se faire prendre ses meilleurs joueurs sans en récupérer des (au moins) aussi bons.
Ca fait chier, mais je vois pas pourquoi (ni comment) ils pourraient pas continuer à être champions... 