2packg Posté le 08 mai 2006 à 21:55:20
L´année prochaine , c´est l´année Stéphanoise !
Avril 2007 : (coupe de la ligue ) Asse - OM 1-0
Mai 2007 : Asse termine premier du championnat devant Lyon avec 74 pts
Juin 2007 : (coupe de france ) Asse - Le Mans 3-2
t´as de l´espoir 