CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon champion jusqu'a quand ?

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:45:43

moi je dit encore 3 ans et vs ?

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:46:13

5 ans :coeur:

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:46:52

0 l´année prochaine se seront pas eux, ils voudront acheté trop de joueuer et sa va tuer leffecif

rous95
rous95
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:46:55

c´ est fini pour la série je dis

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:47:20

C´est fini :ok: L´année prochaine c´est Paris :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:48:45

Comme LS :ange:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
08 mai 2006 à 21:50:47

LoveSandra Posté le 08 mai 2006 à 21:47:20

C´est fini L´année prochaine c´est Paris

kom ca devai etre les 4 années precedentes...o mm titre ke marseille :sarcastic:

Supreme_Belier
Supreme_Belier
Niveau 3
08 mai 2006 à 21:52:07

Tout le monde espere que sont equipe soit champion normal :(

julienzbular77
julienzbular77
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:52:51

L´année prochaine sa va etre plus serré !! enfin je pense

guizmo_caca
guizmo_caca
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:54:28

je pense que l´année prochaine se sera encore lyon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 21:55:20

L´année prochaine , c´est l´année Stéphanoise ! :diable:

Avril 2007 : (coupe de la ligue ) Asse - OM 1-0
Mai 2007 : Asse termine premier du championnat devant Lyon avec 74 pts
Juin 2007 : (coupe de france ) Asse - Le Mans 3-2

:fete:

Sella
Sella
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:55:34

Valenciennes qui va encore monter :) Ah ben merde ils peuvent plus monter :rire:
Lyon jusque 2008

popovych103
popovych103
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:55:52

c fini l´année prochaine c lorient si il monte en L1

portnawak312
portnawak312
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:56:05

Une chose est sûre, ce ne sera pas Ajaccio :(
:snif:

bisnesman999
bisnesman999
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:56:48
mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:56:48

2packg Posté le 08 mai 2006 à 21:55:20

L´année prochaine , c´est l´année Stéphanoise !

Avril 2007 : (coupe de la ligue ) Asse - OM 1-0
Mai 2007 : Asse termine premier du championnat devant Lyon avec 74 pts
Juin 2007 : (coupe de france ) Asse - Le Mans 3-2

t´as de l´espoir :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 21:56:55

Et j´ai oublié , Sablé meilleur joueur , Gomis meilleur espoir , Janot meilleur Gardien
Meilleur but : Postiga

mecton_du_78_
mecton_du_78_
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:57:29

Meilleur but : Postiga

:rire2: :rire:

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:57:37

Oui Mario il faut toujours avoir de l´espoir

ALLEZ LES VERTS !

Sella
Sella
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:57:49

Il sera plus là je pense :rire:

La vidéo du moment