CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Summum de la Rage Lyonnaise!!!

juve31
juve31
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:13:27

7--Cantona--7- Posté le 08 mai 2006 à 11:09:38

Kebab_Nature bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 11:06:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
reunion de footix c clair que rager de voir barthez titulaire c trop dans mon interet par contre parler de lunette pour l´utilisr comme argument a l´encontre de coupet excus emoi mais on aura tout lut avec les lyonnais mais la
Sa sent la rage chez vous

t vraiment un gros frustré ,ton escuse c les medias ,tu as pas mieux gros bézu pour descendre coupet .

pour devrions nous descendre Coupet??
pas besoin il é pas titulaire je crois que sa casse tous les footix qui le croyait meilleur goal du monde non??
donc pas besoin de chanbrer coupet les decision parlent d´elles meme :
Barthez n°1
Coupet n°2

voila... :)
:rire:
bye les lyonnais

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:14:10

C pas grave barthez nous a venge :content: rager les lyonnix :fete:

Au fete apres l´argumentation de barthez ne doit pas aller en edf car il met des lunette.A quand l´argumentation falacieuse des lyonix deribery ne merite pas l´edf car il met des casquette?

juve31
juve31
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:14:57

drinounou Posté le 08 mai 2006 à 11:12:01

juve31 , c´est con , on a mis nos remplacants , et lille a gagné , o mince marseille n´ira pas en C1 , tu as du bien ragé

:rire:
gros boulet je suis pour Bordeaux et je deteste l´om :rire2: c pas grave je t´en veut pas mon petit on va dire que t pas reveillé :)
et oui contrairement aux lyonnais y´a pas que les marseillais qui preferent Barthez en tan ke bordelais je le trouve 100000x meilleur ke votre Coupet tout perave :) meme si je n´aime pas l´om :ok:
allez jten veut pas

drinounou
drinounou
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:15:14

Kebab_Nature , ton humour ( si on peut appeler sa comme sa ) est ridicule

juve31
juve31
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:16:35

et toi tes tentatives de chanbrages aussi drinounou :ok:
le jour ou je serais pour l´om on m´aura couper les partie jte le dis :)

drinounou
drinounou
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:16:54

toute façon , meme si Coupet était meuilleur vous n´avourez pas , car vous êtes des anti-lyonnais , n´est ce pas ,

juve31 pour bordeaux depuis qu´ils sont qualifiés en C1

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:18:23

drinounou Posté le 08 mai 2006 à 11:15:14

Kebab_Nature , ton humour ( si on peut appeler sa comme sa ) est ridicule

Ce n´est pas de l´humour c juste une constatation de la stupidite de certain lyonanais dont leur rage les aveugle au plus haut poinnt jusqu´a parler de chose qui n´on rien avoir avec le foot comme des lunette pour justifier que barthez ne doit pas etre numeRO1 :lol: les lyonnais me font bien rire parfois :lol: c les seul a pouvoir sortir un truc comme ca :lol:

juve31
juve31
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:19:37

oui si tu veut :ok:
on est pas tous lyonnais tu c :)
pour bordeaux depuis 1997 mais bon tu pouvais pas savoir une foi de plus
allez va finir ta nuit tu fai pitier la a force

zlati
zlati
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:20:42

c les seul a pouvoir sortir un truc comme ca

Les Lyonnais sont également les seuls à avoir 5 titres de champions de France consécutifs..... oups, devant les Marseillais ! :ok:

juve31
juve31
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:20:57

et SI et SI et SI...
malheureusement pour vous Coupet NEST PAS le numero 1 alors ques kon en a a foutre franchement de ce qu´on dirait si c´était le cas ?
rien pcke c barthez ki vous massacre Coupet donc :sors:
merci

adrienho
adrienho
Niveau 3
08 mai 2006 à 11:20:58

juve31 me fait bien :rire:

avec sa stupidité

juve31
juve31
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:22:33

quelle stupidité?
c´est l´autre le stupide qui cvommence a tenter de me chanbrer en croyant que je suis pour l´om alors que je deteste ce club
puis en disan je suis pour bordeaux depui une semaine ouaw quel argument le gars connait mieux ma vie que moi impréssionant :ouch: sauf que c´est faux dommage bien essayé

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:22:44

On a tous compris que Kebab nature essaie de nous faire rager... mais dans le fond, nous (lyonnais) on s´en fou que Coupet sois titulaire (pour ma part, meme si j´aimerai bien qu´il le soit quand même :) ) nous ce qui nous importe, c´est les titres et les matchs qu´il joue avec l´ol, pas avec l´edf... en gros, on a rien à rager, nous on a les titres, et pas vous. c´est pas une titularisation de barthez qui va vous ramener 5 championnats de france à la suite... :)

zlati
zlati
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:24:15

malheureusement pour vous Coupet NEST PAS le numero 1

C´est sûr, je te repère seulement que c´est le quotidien non sportif Le Parisien qui a annoncé cette nouvelle ! Aucun communiqué officiel de la part de Domenech, Martini, Barthez ou Coupet !

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:24:16

Aussi, on est pas des binbins, on sait très bien que Coupet n´est pas le N°1 mondial, serieux redescendez sur terre... a vouloir nous vanner vous en perder votre credibilité. :ok:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:24:25

zlati Posté le 08 mai 2006 à 11:20:42

c les seul a pouvoir sortir un truc comme ca

Les Lyonnais sont également les seuls à avoir 5 titres de champions de France consécutifs..... oups, devant les Marseillais !

ET Le seul club qui se pretend grand mais n´est meme pas capble de passer un quart d´une competiton oups,derriere les lyonnix!!!

:fete:

juve31
juve31
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:24:52

ha uhu on se demander ou t´étais tu viens pas rager avec tous tes footix lyonnais :rire:
si coupet aurait était numero 1 t´aurais été le 1er a manifester ta grande joie :ok:
et c´est pas vous les lyonnais qui disait que Barthez était nul que Coupet etait le meilleur goal de france et tout??
ben voila vous avez la reponse pr une fois Raymond n´as pas fait une connerie :ok:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:26:00

Kebab, désolé mais nous on a jouer contre PSV, Real, Milan alors que vous : St Petersbourg, Corogne, Charlton... :rire: Et dire que vous vous êtes fais éliminé par St Pét´... :rire: Et en 8eme en plus! :rire:

inernetman
inernetman
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:26:34

Je trouve que barthez mérite l´équipe de france car même si il fait une saison moyenne avec marseille, Il a pas fait du chantage !! !! Rappelez vous quand coupet avait déclaré que s´il n´était pas numéro 1 du mondial 2006, Il arrétait avec l´équipe de france :honte: :honte:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:27:20

J´ai jamais dit que Barthez etait nul... Moi je pense que Coupet et Barthez ont tout deux une place de titulaire en EDF mais il ne faudra n´en choisir qu´un... Tant pis si c´est Barthez. :ok:

La vidéo du moment