CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Summum de la Rage Lyonnaise!!!

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 10:50:06

Barthez ne merite pas l´equipe de france selon un lyonnais a cause de ca

mehdi_du_59 Posté le 08 mai 2006 à 10:43:06

En plus Barthez est devenu déségréale depuis 2002 devant les médias il asumme jamias les défaites se cahce derriere des lunettes maintenant

Ce serait donc a cause des lunette que barthez ne merite pas l´equipe de france :lol: :rire2: Je reve ou certain ce drogue :lol: :lol:

dirusheeSinge
dirusheeSinge
Niveau 2
08 mai 2006 à 10:52:47

non c barthez qui se drogue inverse pas!

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
08 mai 2006 à 10:54:56

barthez n´assume pas ? c´est le premier a dire j´ai fait une connerie. Et puis il a la classe fab avec ces lunettes !! !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:56:20

J´ai jamais dit qui méritait l´equipe de France a cause de ca j´avvias evoqué la réponse un message plus ahut dans le meme topic qu´il a chopé mais cette personen ne sais pas lire donc ...

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 10:56:50

On a donc tous la reponse grace a un Lyonnais que l´ont peut applaudir :bravo: Il a trouve l´argument qui manque au palmares de footix a lyon

Barthez ne doit pas aller en ekip de france car il a mis des lunette :lol: :rire2: :lol: on aura tout vut tout lut tout entendu avec les lyonnais :lol:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:58:37

Tu sais lire regard :-((

-7--Cantona--7- Posté le 08 mai 2006 à 10:19:20

Kebab_Nature bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 10:17:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et sa signifique koi c ´est qu´un trophee tu sais pauleta l´a pas eut ce trophee de meilleur joueur il le merite dix fois et sa veut pas dire pour autan qu´il est mauvais
Les Anciens on parler les cadres du groupe veulent tous barthez et tu croit que wiltord dira coupet car il les lyonnais il n´en sera ps le cas les anciens dont wiltord fait partie et a l´unanimute ont designer barthez comme gardien y compris wiltord t´en deplaise.C une question d´assurance!!!Zidane"Quand on a Barthez derriere on est rassure" Si Zidane est rassure par barthez ca veut tout dire .Debat il n´y a plus Barthez sera Titulaire n´en deplaise au Lyonnais.En plus a la difference de barthez qui en 98 a gagne sa place sur ses perf coupet lui n´a joue que grace a la suspension et c pas le talent de coupet qui a fait qu´il s´est retrouve propulse sur le devant de la scene mais parce que barthez etait suspendu.Il est dans un certaine logique qu´il recupere sa place

allé j´attend ta preuve . c facile a dire ce que tu raconte .

Kebab_Nature Posté le 08 mai 2006 à 10:22:05

Source Le Parisien je ne peut rien pour toi les Journaliste et Joueur sont largement mieux connaisseur et renseigne que toi dans le foot

Debat il n´y a plus Fab sera titulaire n´en deplaise au lyonnais maintenant au lieu de faire preuve de jusque boutisme et d´egocentrime concentrez vous sur l´equipe de france et soutenez les a fond c tous ce que j´ai a dire

-7--Cantona--7- Posté le 08 mai 2006 à 10:25:00

Kebab_Nature bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 10:22:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Source Le Parisien je ne peut rien pour toi les Journaliste et Joueur sont largement mieux connaisseur et renseigne que toi dans le foot

Debat il n´y a plus Fab sera titulaire n´en deplaise au lyonnais maintenant au lieu de faire preuve de jusque boutisme et d´egocentrime concentrez vous sur l´equipe de france et soutenez les a fond c tous ce que j´ai a dire

ouais bref tu as aucune preuve .

c´est bien ce que je me disais .

en tout cas c illogique si c barthez car il faut prendre le meilleur , et depuis 2 saisons coupet est devenu le meilleur ,la faute a marseille qui est incapable de proposé de grand match a barthez .

il manque plus qu´il prend cissé a la place d´anelka ou saha et je comprendrais rien au foot .

Kebab_Nature Posté le 08 mai 2006 à 10:25:59

C clair que t surement un plus grand connaisseur au niveau footballistique que le staff de l´equipe de france et que les joueur de l´edf comme zidane.

-7--Cantona--7- Posté le 08 mai 2006 à 10:29:13

j´ai pas dit ca .

c toi qui admet que tout le monde prefere barthez mais comme par hasard tu as aucune preuve a me montrer pour prouver tout ca .

donc avant de dire quoi que se soit sur moi ,lit t parole a te faire passer passé pour un menbre du staff qui connait tout les petit secret ,tu fai pitié

tu affirme des truc mais t incapable de me montrer une preuve .

alors remballe avec t mensonge ou bien j´attend t preuve et tu auras droit a mes escuse .

Kebab_Nature Posté le 08 mai 2006 à 10:31:24

la preuve tu l´aura a la coupe du monde quand barthez sera titulaire

pet_de_cheval Posté le 08 mai 2006 à 10:33:18

putin barthez titulaire...

lekipe de france le but c tu mets le smoins bon joueurs sur le terrain...

-7--Cantona--7- Posté le 08 mai 2006 à 10:36:50

Kebab_Nature bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 10:31:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la preuve tu l´aura a la coupe du monde quand barthez sera titulaire

c ca qui me fait delirer ici ,vous affirmer des trucs alors que vous avez aucune preuve .

c comme un autre qui affirmez que beye etait le meilleur arriere droit du championnat de france

enfin bref toujours les marseillais

mehdi_du_59 Posté le 08 mai 2006 à 10:40:31

C´est tout simplement scandaleux il sert a quoi domenech dans l´affaire si c´est ses joueurs clé qui choisi sa liste son gardien numero 1....
Il a fait quoi Barthez en 2 ans par rapport à Coupet ? Il a craché sur un arbitre alors qu´il jouait même pas et a exprimer sa rage en final de coupe de France en allant pas cherché sa médaille

Kebab_Nature Posté le 08 mai 2006 à 10:41:16

pet_de_cheval Posté le 08 mai 2006 à 10:33:18

putin barthez titulaire...

lekipe de france le but c tu mets le smoins bon joueurs sur le terrain...

un rageux ?C toujours les meilleur qui gagne dans le fond et ce n´est que Justice De Voir Barthez titulaire car dans le fon coupet on ne peut pas lui reprocher ses performance qui sont bonne mais la grosse chose qu´on peut lui reprocher c le fait de ce servir des medias pour monter une campagne afin d´etre titulaire.Coupet comme je l´ai dit n´a jamais comme barthez prit la place de numero 1 grace a son talent mais dut au fait que barthe etait suspendu ajoute a cela le fait qu´il fait une campagne de propagande enorme afin de se montrer comme l´homme de la situation dans les medias La discretion paye toujours barthez n´a rien a demontrer a personne et encore moins au medias .Mais le plus marrant dans tout cas de voir la reaction de coupet apres avoir sucer les medias pendant 6 moi et de voir que c un echec cuisant il doit bien etre degouter

Rage par lyonnais comme je l´ai dit seul les meilleur sont les vainqueur c sa la logique et ce n´est que justice mes lyonnaise

Kenshiro_Kasumi Posté le 08 mai 2006 à 10:41:50

mehdi_du_59 Posté le 08 mai 2006 à 10:43:06

En plus Barthez est devenu déségréale depuis 2002 devant les médias il asumme jamias les défaites se cahce derriere des lunettes maintenant

-7--Cantona--7- Posté le 08 mai 2006 à 10:46:14

regarde son match contre paris .

il a rien fait d´exceptionnel barthez .

il se prend 2 buts plus une barre et un poteau .

si une chose exceptionnel se sauver pour la remise des medailles .

ashleycole Posté le 08 mai 2006 à 10:46:32

evidemment que ce sera barthez, mais bon attention car le parisien avait annoncé Leguen a Galatasaray y´a pas si longtemps, mais barthez merite largement sa place, coupet jouera le prochain euro si un nouveau goal n´explose pas d´ici la

Kebab_Nature Posté le 08 mai 2006 à 10:47:35

le footix qu´a regarde 100 pourcent foot
il a vut barthez mettre des lunette sa y´est c un drame

C la meilleur mes amis on le summum de la rage Lyonnais en cemoment
Barthez ne merite pas l´ekip de france selon ce lyonix car il a mit des lunette

Je vous l´ai dit lyon que de fausser le championnant sa vous retombera dessus.Dieux voi tout et retablit unejustice en tant voulut premier coup sur la tete de coupet et de l´ol c pas fini

-7--Cantona--7- Posté le 08 mai 2006 à 10:50:38

Lyon a faussé le championnat

c de pire en pire les footix marseillais .

vous aviez qu´a gagner contre strasbourg au lieu de vous plaindre .

ou evitez de faire les malins en envoyant une equipe bidon a paris ca aurait fai 4 point en plus et vous seriez devant Lille .

mais non on prefere rejeter la faute sur Lyon qui explose le championnat car se sont les meilleurs depuis 5 ans .

vous faites vraiment pitié serieux .

au lieu de rejeter la faute sur les autres regarde ton equipe de dirigeant bdon .

mehdi_du_59 Posté le 08 mai 2006 à 10:53:11

Lis plus haut j´ai mis la raison pricnipal

si je suis footix car j´ai vu cette emission toi aussi alors car t´a regardé aussi ca veux dire

mehdi_du_59 Posté le 08 mai 2006 à 10:54:03

Je parle a kebab natu re qui dit que les lyonnais ont la rage alors que son equipe n´est pas capable de gagner contre une L2 alors son equipe remet la cause au quintuple champion de france

-7--Cantona--7- Posté le 08 mai 2006 à 10:54:08

Kebab_Nature tu devrais eviter de l´ouvrir car toi tu repproche a coupet de trop parler au media et c pour ca que tu veu pas qu´il soit en equipe de france

a moins que t juste frustré que coupet est meilleur que barthez

Kebab_Nature Posté le 08 mai 2006 à 10:54:24

Y´a une enorme difference entre regarde une emission et repeter uniquement ce que certain journaliste dise betement donc t un footix et meme un

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
08 mai 2006 à 10:58:52

Y´a vraiment pas de quoi vermifuger un abribus :(

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:00:36

C un argument que tu a ecrit que je sache sur le sujet barthez coupet :oui: donc :lol: kel rapport avec le fait qu´il met des lunette :lol:

drinounou
drinounou
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:01:20

Kebab_nature t******* car tu fais ch** , c´est vraiment énervant de voir sa , toi , tu inventes quoi sur Coupet :question:

il est nul , car c´est cheveux sont trop long

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:01:26

mais j´ai dit un exemple pour les medias

l´argument principal etait plus haut sur le topic

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:03:39

mehdi_du_59, ne te justifie pas et laisse coulé. Tout le monde a bien compris que l´auteur de ce topic est un gamin enragé

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:06:13

reunion de footix :lol: c clair que rager de voir barthez titulaire c trop dans mon interet par contre parler de lunette pour l´utilisr comme argument a l´encontre de coupet excus emoi mais :lol: on aura tout lut avec les lyonnais mais la :lol:
Sa sent la rage chez vous :content:

drinounou
drinounou
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:08:35

Et toi , sa sent la rage , que lille est gagné :rire: :rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:09:38

Kebab_Nature bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 11:06:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
reunion de footix :lol: c clair que rager de voir barthez titulaire c trop dans mon interet par contre parler de lunette pour l´utilisr comme argument a l´encontre de coupet excus emoi mais :lol: on aura tout lut avec les lyonnais mais la :lol:
Sa sent la rage chez vous :content:

t vraiment un gros frustré ,ton escuse c les medias ,tu as pas mieux gros bézu pour descendre coupet .

juve31
juve31
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:09:59

oh ben c con je croyais que Coupet etait le meilleur goal du monde hein les lyonnais boulix ?? :rire: :rire: 2 bande de tachee ragez bien faites nous marrer :)

zlati
zlati
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:10:12

:sarcastic: sans commentaire........... Laissons le boulet dans son délire si vous le voulez bien....

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:11:29

Plein de lyonnais qui rage apparament :lol: barthez et ces lunette :lol:

drinounou
drinounou
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:11:43

juve31 , c´est con , on a mis nos remplacants , et lille a gagné , o mince marseille n´ira pas en C1 , tu as du bien ragé :rire: :rire2: :rire:

drinounou
drinounou
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:12:01

juve31 , c´est con , on a mis nos remplacants , et lille a gagné , o mince marseille n´ira pas en C1 , tu as du bien ragé :rire: :rire2: :rire:

drinounou
drinounou
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:12:48

dsl pour le double , a :non: c´est fait exprés pour que vous ragez encore plus :rire:

La vidéo du moment