CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben arfa avec la tunisie

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:15:07

Je sais coluche c pour ca que je faisait allusion a la discrimination dans mon post mais pour moi alors s´il est vraiment pour jouer avec la tunisie il fallait le faire durant les jeunes des le depart

Barlem je suis nee en france moi j´ai des origines Algerienne et Iranienne pays voisin de la turkie qui je connait :oui:
Je suis desole mais c pas une kestion de vendu ou koi ke ce soit en france deja pour arreter la discrimintation faudrait deja se considerer comme francais moi je le suis je suis 50 pourcent francais 50 pourcent Iranien 50 algerien.Si j´etait pro je choisierais la france pour moi c une mark de respect pur et simple apres chacun son choix et meme si je choisissait un autre pays que la france la n´est pas le probleme le probleme c juste que tu le dit explicitement.
Si je veut jouer pour la Team Melli(ekip d´iran) des jeune je dit je veut jouer avec les jeunes iranien point barre tu le dit directly :ok: apres chacun ses choix :ok:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:17:20

C´est comme Santos qui prend la nationalité tunisienne car il n´a pas sa place au Brésil :honte:
Mais pour aller en sélection il faut se battre.
BenArfa veut juste jouer pour la Tunisie car il veut faire le mondial et sait qu´il n´a aucune chance avec les bleus... :honte:

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:17:34

Moi je sais un truc
c que si j´étais a la place de Ben Arfa, gagner une CAN avec la Tunisie me rejouirait mille fois plus qu´une coupe du monde avec la France

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:19:59

coluche16 Posté le 06 mai 2006 à 19:17:34

Moi je sais un truc
c que si j´étais a la place de Ben Arfa, gagner une CAN avec la Tunisie me rejouirait mille fois plus qu´une coupe du monde avec la France

toi tu es bien coluche!!! :fete:

tu mérites presque un topic à toi!!!

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:21:51

Ben ca depent coluche si t´a des attache pour la tunisie c logique a comprendre moi je te dit que je choisierais la france mais j´hesiterai beaucoup.Sa me ferait mille fois plaisir de gagner un trophee meme une coupe pourri sous le maillot de la france de l´algerie ou de l´iran c la fierte des origine qui rentre en ligne de compte et c vrai que moi par exemple je preferai gagne la coupe intertoto avec l´om que de gagner une C1 avec un autre club c une question de fierte et d´amour envers un club ou un pays :oui:

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:22:15

ba en fait t´as un gros problème toi mon gars :(

Tu te considères français mais jamais un français ne te considérera comme tel

comme dis un proverbe turc, "Un Turc n´a d´autres amis que les Turcs" retiens-le bien :(

Dans ce pays de racistes qu´estla France (41% des Français se disent racistes, source Ipsos) , les étrangers n´ont aucun intérêt à se considérer comme Français...

De toute façon, ils vont nous virer dans un futur proche. Tu leur diras, "mais attendez là, je suis Français comme toi mon frère"... tu seras étonné de leur réponse... :honte:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:24:46

CA Je le sais tres bien crois mais je ne t´est pas dit que j´etait francais je t´ai dit que j´etait 50 pourcent francais 50 pourcent algerien et 50 pourcent Iranien
J´ai la triplenationalite :oui:

Je sais aussi qu´un jour viendra ou il voudront nous jettez crois moi cousin mais bon pour l´instant je fait tout pour etre comme les autres meme si les autres me voit toujours comme un francais d´origine ....
C la le probleme mais on ne pourra pas non plus parler indefidiement d´integration si on ne fait pas un effort de ce sentir comme fils de la republique francaise :oui:
Apres le Racisme y´en a toujours c revoltant mais tu veut faire koi on a un pouvoir de manoeuvre tres faible :oui:

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:25:21

coluche16 Posté le 06 mai 2006 à 19:17:34

Moi je sais un truc

Voilà, toi t´as très très bien compris le truc :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:28:19

tu as des origines certes, moi même mes parents de sont pas nés en france

mais bon, où a t´il grandit, qui lui a apprit le football, qui a nourrit sa famille...

c´est comme ces français d´origine italienne par leur grande tante qui se croit italiens jusqu´à la moelle et qui encouragent contre vent et marée (et la france...) la squadra azzura, alors qu´ils ne sont même pas capable de sortir un mot en italien

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:30:48

moi je trouve votre raisonnement bizarre, je suis d´acord avec salade_oignon
et puis coluche ou t´as vu que les arabes etaient rejeté en edf? tu pense a qui? (un post un peu plus haut)

pigeona
pigeona
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:32:13

Moi je trouve que quand on voit ça, ça choque: durant la période des banlieues, tous les gars qui avaient des parents immigrés disaient : "moi, je me sens frnçais, et rien d´autre, etc ... "
Bah, si Hatem prend la Tunisie, ça veut bien dire qu´il en a rien a branl* de la France et qu´il se sent plus tunisien que français :oui:

Rozenhal
Rozenhal
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:32:42

Tin quel bouffon si il y va :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:34:09

j´suis trop content, ben arfa en tunisie :fete: c´est ça !

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 17:47:21

Barlem, je trouve tu manque un peu de respect à la france dans tes propos, ça se trouve Ben Arfa n´a jamais mis les pieds en Tunisie comment veux tu qu´un type qui passé toute sa vie en France se sent Tunisien. D´ailleurs je comprend vraiment pas pourquoi vous crachez sur la france qui est un des pays européens qui en fait le plus pour les étrangers. Allez demander à Zidane si il aurait préferer gagner la CAN avec l´algérie plutot la coupe du monde avec l´EDF.

PS : Arretez aussi votre victimisation.

La vidéo du moment