CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben arfa avec la tunisie

api
api
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:49:14

Ces triste qu´un joueur comme ca, tres prometteur ne jouera pas avec la france.

http://www.football365.fr/depeches/story_115840_Tunisie-Ben-Arfa-retenu.shtml

api
api
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:52:36

BIDE

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:53:10

Il peut refuser aussi...en tout cas j´espère !

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:53:35

puti*, c´est une tache le gars!!! quel manque d´ambition!!!

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 18:54:53

Kel interet de former des joueur si on ne peut pas les faire jouer pour notre pays ?M oi je trouve ca bete serieux :honte: franchement encore forme des joueur ou t sur qu´il ne joueront pas pour ton pays d´accord(ex ramener des jeune du senegal pour les former) par contre former un joueur qu´a deux nationalite dont la francaise qui a fait toute les ekip de jeune en france et qui joue pour la tunisie :honte:

Ben arfa la :honte: je suis decut vraiment :snif:

Gageons que les autres joueur ne fasse pas la meme erreur.Je pense pas que les Nasri ou autre joueront avec un autres pays que la france mais la benarfa :honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:55:05

j´espere aussi :ange: qu´il ne va pas avec la tunisie mais ce n´est pas une tache comme dirait le marseillais si ca serait un marseillas t´aurais agie autrement et avec une coupe du monde on peu quand meme aussi acquérir de l´expérience

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:57:50

et deja ce n´est pas forcement la faute a ben arfa mais a lemerre car ben arfa avit déja refusé la selection

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:59:19

une tache dans le sens que c´est un manque d´ambition de sa part

il la joue petit bras, en voulant être international le plus tot possible!!!

il a le temps, il n´a que 19 ans!!!

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:01:42

Et ben il a qu´a la refuse une seconde fois ou faire comprendre a l´ekip de tunisie qu´il veut pas d´elle :ok: Si IL Ne leur a pas dit de pas l´appeller c que dans le fond il n´est pas completement insensible a l´envie de jouer avec le tunise.On peut le comprendre il est jeune et veut jouer la coupe du monde mais bon je trouve ca embetant pour la france.Deja qu´on est vraiment con en france car tout nos jeunes se font depouille par les grand club europeen alors qu´on les a forme maintenant tout nos jeune qu´on forme refuse de jouer pour notre pays confere benrafa taider ou autres....
Y faudrait foutre un reglement car la c abuse.Si on paye des millions dans la formation pour terminer a se resultat la et faire profiter les autres pays et les autre club de notre travail autant arreter direct sa fera des economie :hum:

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:02:07

enfin ce joueur remonte dans mon estime :content:

il a pas fait le VENDU au moins lui :(

kris92_2006
kris92_2006
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:02:26

sa change sa rien il vont kan mm se faire battre par l´espagne et l´ukraine !V IVA ESPANA!

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:03:46

je suis tres fier de Ben Arfa, j´espère que d´autres joueurs préfèreront choisir leur pays d´origine qui a beaucoup plus besoin d´eux que la France.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:04:43

s´il est tunisien, je pense qu´il n´ira pas dans de grands clubs et il se coltinera au championnat de france tout au plus ou un club de seconde zone à l´étranger

si vous ne me croyez pas, regarder frei, il est suisse, il enchaine les buts, s´il s´était appelé "freyninho", je mets ma main à couper qu´il jouerait ailleurs qu´à rennes

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:06:21

Kel vendu?
Moi je suis Iranien et Algerien nee en france si j´etait joueur pro je choisierais la france tout simplement par respect envers le pays qui m´a accueilli meme si des discrimnation persiste.Mais choisir la france sa aurait etait une marque de respect pour moi.Surtout que Benarfa je lui reproche pas d´etre aller choisir la tunise le truc que je lui reproche c d´avoir jouer dans toute les formation de jeune de l´ekip de france pour ensuite terminer en tunisie.Il s´est un peu servit de ca et j´estime que c un mak de respect totale :oui:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:08:25

En plus BenArfa n´a rien prouvé encore comme joueur pro et il veut déjà aller en sélection nationale, c´est une :honte:

juninho33
juninho33
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:08:42

je suis entieremment d´accord avec toi salade_oignon!

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:11:00

comme si la france respectait ses joueurs :honte:
Lamouchi, Meriem, Malbranque, pour ne citer qu´eux. Sélectionnés de seconde zone, on les a vite lâché.

De toute façon, un arabe en EDF, c´est rare, il faut qu´il ait le talent de zidane pour que la france ose ravaler sa fierté.

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:11:23

AH OK un VENDU de plus UN ! :(

Si t´es algérien tu joues pour ton pays, sinon ça veut dire que t´aime pas ton pays (de toute façon chez les arabes c´est comme ça)

Moi je suis TURC, j´adore mon pays et si j´aurais été pro, j´aurais choisi, SANS HESITATION, la TURQUIE, mon pays :(

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:13:32

Mais qu´est ce que j´entend ?? Vous etes grave !!
C´est hallucinant !

Hatemn Ben arfa a le droit de jouer en Tunisie. C´est pas parce qu´il évolue en France qu´il doit y jouer !!

Respectez sa décision.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:14:14

Sa veut rien dire, Domenech peut pré-convoquer Adu qui n´a jamais été sur le terrain avec les USA (séléctionné mais n´a pas joué donc considéré comme jamais séléctionné) et sa ne veut pas dire qu´Adu ira jouer avec les bleus. C´est juste une proposition.

La vidéo du moment