2 coups francs de Roberto Carlos, un de tres pres, un de loin
http://www.youtube.com/watch?v=SgzbXMWpfS0
http://www.youtube.com/watch?v=0MDeQWeyv4M
http://rapidshare.de/files/20065323/clip1.mpg.html
Notez mon but
faudrai encore que ca marche
Mes liens marchent normalement...Vous en pensez quoi de mes buts? J´en ai d´autres mais j´ai eu le temps d´heberger et de filmer que ceux là.
les buts sont superbes 20-cent, roberto carlos a vraiment de la frappe par contre la qualité est pas top
sa va pas mal!
c koi vo reocr de coup franc?
moi c 42m avec R.CArlos
Une fois j´en ai mis un du milieu de terrain
mais j´avais mis un joueur nain au goal
lol!!
tarive a faire les retourné??
moi g déja marké mai javai pa le numérike...
en gro sa ressemble a sa :
http://media.putfile.com/retournee-arracher
Les ciseaux j´arrive mais les retournés, je sais pas comment faire
pas mal le geste parce que c super dur
g réussi à marquer comme ça en entraînement je me souvien mais le geste n´était pas top. Enfin c toujours ça
c simple fo centrer o nivo de la poitrine et faire un controle poitrine et carré... mai en match c du pcq les centre come sa son souvent contré!
En plus, il faut avoir les joueurs qu´il faut
Sérieux t´a raison c chaud les retournées
sa c ma compilehttp://rapidshare.de/file[...]ontage_pes.WMV.html
mes buts
http://www.youtube.com/watch?v=vCnTN4GgCQ4
http://www.youtube.com/watch?v=grsPPmD7UK0