CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos de vos buts

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:28:55

:hello:

je vous propose de poster toutes vos vidéo de but que vous avez marqués ( ou encore mieux si vous avez des compils ) pour ensuite élire la meilleur vidéo.

Voici la mienne, il n´y a pas tous mes plus beau buts ( j´ai du réinstaller PES5) mais il y a de quoi s´amuser...
http://rapidshare.de/files/19763423/vid_oPES_0001.wmv.html

juve31
juve31
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:36:10

i sont pas super tes buts :s
a part le 1 il est beau !
en + c´est souvent des joueurs crées lol

juve31
juve31
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:41:59

http://rapidshare.de/files/19141947/Montage_PES5_juve_by_Clem.wmv.html

voila dis moi se ke tu pense de la miene stp !
la qualité n´est pas trés bonne j´ai filmé ma télé :s
voila merci a+ :ok:

titigoal
titigoal
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:43:39

voici les miens :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=ndoP8knubX0&search=buts%20

juve31
juve31
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:44:41

ok je vais la regarder jte dis se ke jen pense :)
fais pareil stp :ok:

juve31
juve31
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:45:20

boulet...

titigoal
titigoal
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:45:42

tu vas pas etre decu :rire:

dede220
dede220
Niveau 4
06 mai 2006 à 15:46:02

Quelques un du xboxlive ;)

http://www.zippyvideos.cocom/5589468714179826/mvi_0700/
http://media.putfile.com/roulette58
Coup franc de grogorini:
http://www.zippyvideos.cocom/9370314203690886/mvi_0685/
http://www.zippyvideos.cocom/6006189223647016/mvi_0659/
Bon elle est pas rentré officilement :d
http://www.zippyvideos.cocom/9434019403663366/mvi_0669/

Mes 3 plus beau :
le premier:
http://youtube.com/watch?v=IwlDGqCtQFg

et les autres je les ai pas encore heberger :d

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:15:34

super tes buts Dede :ok:
génial le cf de grégorini
le but de Kezman :ouch:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:29:39

SUPERBES BUTS JUVE :ouch:

dommage que la qualité soit pas top mais les buts sont magnifiques. Ya pas à dire t un pro
j´ai adore le flipflap d´Ibrahimovich à la fin ou il dribble le goal.

Moi aussi j´en avais des pas mal mais mon ordi à planté et j´ai du désinstaller le jeu...

juve31
juve31
Niveau 8
06 mai 2006 à 16:31:56

lol merci bcp :)
en + jsui degouté pcke juste aprés avoir fait le montage j´ai joué contre un pote avec l´arabie saoudite et j´ai mis un but manifique avec Alglorb( pas sur de lortographe lol )
c t une frappe de 30m du gauche en PLEIN ds la lulu lol
mais bon tant pis
encor mrci :p

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:53:47

:merci: Juve

dede220
dede220
Niveau 4
06 mai 2006 à 19:13:45

Aller c´est pas l

dede220
dede220
Niveau 4
06 mai 2006 à 19:14:17

a videos d´un but mais le mec il a peteté des cases quand il les a pris :rire:
http://img140.imageshack.us/my.php?image=img08440vw.jpg

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:18:11

WAHOU!!!! Juve t´est trop une star :fou:

Moi j´arrive jamais à marquer sur coups franc :honte:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:16:35

Moi c les CF c souvent dedans
il faut dire que je les tire avec Olivier Aton (de la série Olive et Tom pour les connaisseurs ) alors je peut te dire qu´avec les effets de ouf qu´il met, ça rentre toujours

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:15:01

:up:

plus personne sur ce topic?

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:33:15

Voici quelques petits buts :ok:
http://rapidshare.de/files/20046374/Natty.wmv.html

http://rapidshare.de/files/20045853/Cri_Ronaldo_0001.wmv.html

http://rapidshare.de/files/20046904/Kun_aguero.wmv.html

juve31
juve31
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:36:49

Burnout3 Posté le 07 mai 2006 à 10:18:11

WAHOU!!!! Juve t´est trop une star

Moi j´arrive jamais à marquer sur coups franc

si t´es aussi bon montre les tiens aprés ok :)
facile de critiquer sans preuve boulet :ok:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:38:49

désolé de mettre des buts qui feraient honte au boss du PES5 Juve31 mais il faut bien faire remonter ce topic :rire2:

Certains de mes buts font vraiment pitié

La vidéo du moment