gigaga bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 16:04:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jouez à Fifa si vous voulez toujours mettre les mêmes buts... Il est évident que Konami mise sur le réalisme à l´inverse d´EA qui mise sur le Fun... Perso, je suis tres contenant de PES5, moi je trouve que entre PES3 et PES4 pas grand chose n´a changé mais entre PES4 et PES5 le gameplay a beaucoup changé et est devenu bien plus réaliste...
Voila la reponse typique d´un bon boeuf: Va jouer a Fifa si t´es pas content!
T´es pathetique et clairement t´as pas lu mes derniers messages ou je disais que le gameplay est beaucoup plus realiste, et j´ai jamais vraiment jouer seul mais je suppose que pour la LM c´est mieux.
Par contre entre pote, y a plein de trucs ou on se marrait qui on disparus: les retournees, contre attaques fluides, coup francs lointains, les fautes scandaleuses qui cassaient le jeu seulement pour un jaune, les buts de merdes...
Pour toi c´est soit realiste a l´extreme soit un Fifa ou tu va mettre 5/6 buts au moins par matchs.
Sinon Ratatouillator y a aussi de ca, que les defaults subsistent et ca devient tres lassant. Genre quand le joueur attend que la balle arrive dans ses pieds et se la fait intercepter, que Henry puisse se faire rattraper par Neville alors qu´il avait un bon mettre d´avance et en pleine course etc...
En gros on perd les "defaults" fun au detriment du realisme mais on garde les frustrants.
Je sens que je vais bientot me racheter PES 2 lol
(la tu peux me dire ca gigaga: va jouer a PES 2)