CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PES commencent à gaver.....

darkgone
darkgone
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:03:56

moi aussi ça me gavait alors j´ai acheté ragon Quest :ok:

gigaga
gigaga
Niveau 7
05 mai 2006 à 16:04:46

Jouez à Fifa si vous voulez toujours mettre les mêmes buts... Il est évident que Konami mise sur le réalisme à l´inverse d´EA qui mise sur le Fun... Perso, je suis tres contenant de PES5, moi je trouve que entre PES3 et PES4 pas grand chose n´a changé mais entre PES4 et PES5 le gameplay a beaucoup changé et est devenu bien plus réaliste...

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:06:17

:up:
pour le 6 faudrait compliquer la LM pour retrouver des sensations :ceur:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:06:23

Moi je fais toutjours des nuits blanches sur le 5 en faisant des coupes en multijoueur ou des tournois !

Ratatouillator
Ratatouillator
Niveau 4
05 mai 2006 à 16:11:39

Chuis assez d´accord avec tout ce qui est dit ! Plus on avance dans la série, et moins je prends de plaisir à jouer... A vrai dire, je me suis jamais autant éclaté que sur ... ISS pro evo 2 :coeur:

Je sais pas, ptet parce que PES est devenu trop réaliste, ou ptet (je crois c´est surtout ça) parce que j´en ai marre de voir les mêmes défauts tous les ans...

angeloun
angeloun
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:12:28

pour rouvrir le sujet FIFA, j´ai joué a FIFA coupe du monde 2006, ca faisait 4 ans que javais pas touché a un FIFA, et ca n´a pa changé, tu tape des lucarnes des 30 métres ca rentre tout seul , mon premier match, un 6-1 en professionnel, pourtant je suis pas un habitué.. :honte: ridicule ce jeu

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:19:43

c´est net chui dacord , ca dvient relou et puis pes5 ac sa vitesse RIDICULE SERIEUX........et puis les phases de jeu sont tt le temps les meme ac la faible vitesse on peut plus trop inventer.... Vive les ISS!!
EN fait pes3 il a vraiment la classe jtrouve ac ses drible de taré et ses belles phases de jeu...sinn....jpsr que pes6 va TT RECTIFIER :ok:

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
05 mai 2006 à 16:26:02

gigaga bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 16:04:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jouez à Fifa si vous voulez toujours mettre les mêmes buts... Il est évident que Konami mise sur le réalisme à l´inverse d´EA qui mise sur le Fun... Perso, je suis tres contenant de PES5, moi je trouve que entre PES3 et PES4 pas grand chose n´a changé mais entre PES4 et PES5 le gameplay a beaucoup changé et est devenu bien plus réaliste...

Voila la reponse typique d´un bon boeuf: Va jouer a Fifa si t´es pas content!
T´es pathetique et clairement t´as pas lu mes derniers messages ou je disais que le gameplay est beaucoup plus realiste, et j´ai jamais vraiment jouer seul mais je suppose que pour la LM c´est mieux.
Par contre entre pote, y a plein de trucs ou on se marrait qui on disparus: les retournees, contre attaques fluides, coup francs lointains, les fautes scandaleuses qui cassaient le jeu seulement pour un jaune, les buts de merdes...

Pour toi c´est soit realiste a l´extreme soit un Fifa ou tu va mettre 5/6 buts au moins par matchs.

Sinon Ratatouillator y a aussi de ca, que les defaults subsistent et ca devient tres lassant. Genre quand le joueur attend que la balle arrive dans ses pieds et se la fait intercepter, que Henry puisse se faire rattraper par Neville alors qu´il avait un bon mettre d´avance et en pleine course etc...

En gros on perd les "defaults" fun au detriment du realisme mais on garde les frustrants.
Je sens que je vais bientot me racheter PES 2 lol
(la tu peux me dire ca gigaga: va jouer a PES 2)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:27:23

En gros vous n´aimez pas pes 5 parce que il est réaliste :hum:

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
05 mai 2006 à 16:33:13

Arretez de dire que j´aime pas, je l´adore! je suis juste nostalgique des moments qu´on pouvait avoir avec le 2, A partir du momentou les contre attaques reviendront dans le jeu et ou les attaquants rapides ne se feront plus rattraper je pense qu´il y aura un nouvel interet.
Parceque sinon ils peuvent sortir 3 nouvelles equipes nationales, 2 nouveaux championnats et 2 nouveaux dribbles, il n´empeche que le reste ne change pas tant que ca (sauf pour l´arbitre dans le 5)

Ratatouillator
Ratatouillator
Niveau 4
05 mai 2006 à 16:36:19

Tout à fait d´accord, picker :ok:

Personnellemnt, je m´en fous de pouvoir faire le flip flap, je préfererais largement que les joueurs puissent faire de meilleurs contrôles, ou que les défenseurs apprennent à dégager de la tête...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:37:47

J´aimerais marqué un but du postérieur du milieu de terrain.

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
05 mai 2006 à 16:40:57

the picker >

tu joues svt seul ou avec des potes ?

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
05 mai 2006 à 16:41:00

T´es pas tres bien dans ta tete momo...
Si je marque du mileu du terrain ca serait un super lobe pied droit, c´est quand meme bien plus classe.

Enfin bon chacun son trip

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:32:55

J´ai lu topic et je vois que vous êtes plusieurs à être d´accord avec moi.

PES est un JEU vidéo, c´est bien cool de vouloir mettre du réalisme si c´est le FUN qui en prend un coup! parce qu´avant tout un jeu vidéo est fait pour s´amuser!

Alors ceux qui viendront me dire joue à Fifa, :sors: je joue pas aux PES (aux ISS, meme sur SNES) depuis PES 4 ou le 5...

Ceux qui n´ont pas connu ISS 1, ISS 2, PES 1 et PES2 ne peuvent pas s´en rendre compte de la perte de FUN au fur et à mesure du temps...

Je ne dis pas qu´il faut faire de l´arcade, loin de là, je dis qu´il faut faire de la simulation tout en y mettant une bonne dose de FUN... et c´est ce qui manque cruellement sur PES 3,4,5...

ps: j´en ai passé des nuits blanches sur les ISS et les 1ers PES, et JAMAIS ça me (nous) ennuyait...
désormais tu crées une équipe de star en 2 ans.... vive le réalisme... :hum:

pigeona
pigeona
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:10:55

Non ! Le 3 était très fun aussi !

Mais c´est vrai que c´est là où ça a commencé à merde*

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
06 mai 2006 à 01:30:16

le meilleur c´était le 2 :ok:

maxther
maxther
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:38:20

Je suis d´accord avec Barlem d´ailleurs quand mon ptit cousin vient on joue à PES2 et je rate pas un coup-franc j´ai jamais perdu la manière :p) Et moi me rapelle l´equipe de stars que j´avais fait en LM :fou:

Ronaldo-Zidane-Bekcs sont les meilleurs joueurs du jeu en LM avec 48 ou un truc du genre mais me rapelle bien il vallaient 48 :oui: :o))

maxther
maxther
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:40:02

Demain je sors ma PS1 et je vais jouer avec le Real des Macnamaname Combiasso Morientes Hierro et autres legendes des merenguais :coeur:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:43:08

lol perso je joue actuellement a we10 et ca corrige pasd mal de truc que vous dites les attaquant sont bien speed des putains de contrre attaque les gardiens sont pas merveilleux mais bon ca va encore . jen connais quelques uns qui vont etre bien content a l arrivé de pes6 :)

La vidéo du moment