CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trabelsi= Accord trouvé avec Paris.

Safet
Safet
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:48:50

bha alors ferme ta guele si tu rages pas :lol: qu´est ce que tu fais sur ce topic :lol:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:49:35

" :lol: 26 ans tu dis "

Regarde avant de parler, je me suis rectifié.

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:51:00

Tient monsieur devient insultant maintenant.T´a plus grand chose a dire alors t´insulte!!!Deja que tu passe bien pour un con tu l´est encore plus la :oui:

Et j´aimerai bien entendre ta definition de footix :sarcastic: Elle doit etre marrant a entendre :rire2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:51:56

Footix: mec qui ne jure que par Zidane et Ronaldinho, et qui s´astique le soir sur Henry, Adriano et Ballack :ok: Comme toi en fait...

Safet
Safet
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:53:18

je t´insulte en disant "ferme ta guele" :lol: donc "n´ouvre plus ta petite bouche" ça va mieux :question: tu sais y´a des endroits pour les gens qui se sentent agresser en longueur de temps :oui:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:55:31

Neorossi Posté le 28 avril 2006 à 16:51:56

Footix: mec qui ne jure que par Zidane et Ronaldinho, et qui s´astique le soir sur Henry, Adriano et Ballack Comme toi en fait...

:d) Oui mais pensez qu´on rage parceque Trabelsi débarque en France pour remplacer Mendy :rire2:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:56:06

Je ne me sens aucunement agresse par contre je trouve juste que t un abruti complet puiske depuis tout a l´heure t´arrive pas a sortir une phrase sans une insulte :sarcastic:

En parlant de footix safet

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2962361-1-0-1-0-0.htm

Je peut plus rien faire pour toi la :lol: Y´a des cas comme on dit qui sont irrecuperable au niveau de la footixerie toi t´a depasse se stade la carrement :lol:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:57:25

ReD-Lacoste Posté le 28 avril 2006 à 16:55:31

Footix: mec qui ne jure que par Zidane et Ronaldinho, et qui s´astique le soir sur Henry, Adriano et Ballack Comme toi en fait...

Oui mais pensez qu´on rage parceque Trabelsi débarque en France pour remplacer Mendy

Laisse tomber Red si demaint la grand mere de Steve MARLET Signait au psg il me traiterait de rageux aussi :rire:

Safet
Safet
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:59:35

alors la on voit que tu connais rien du tout au foot, Trabelsi serait venu au club que tu supportes, tu te serait exiter comme pas possible, donc un minimun de compréhension ... et je n´ai pas dis que rodriguez est meilleur que Recoba, mais j´ai seulement mis l´interview, donc :sors: au moins je m´appelle pas Salade_Oignon :rire:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:59:58

Sa marche tres bien aussi avec un francais qui se branle sur le milan ac :-)

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:02:13

Safet Posté le 28 avril 2006 à 16:59:35

alors la on voit que tu connais rien du tout au foot, Trabelsi serait venu au club que tu supportes, tu te serait exiter comme pas possible, donc un minimun de compréhension ... et je n´ai pas dis que rodriguez est meilleur que Recoba, mais j´ai seulement mis l´interview, donc au moins je m´appelle pas Salade_Oignon

:lol: Regarde bien ce que t´a ecrit :lol: A l´interieur t´a ecrit je rit de vos stupidite le mec si connait plus vous que vous il sera surement aussi fort que recoba :lol: Desole je peut rien faire pou toi!!Et pour trabelsi je voit pas ce qu´il y´a d´exitant a ce qu´un lateral droit de son age arrive en championant de france .Bon tu me dira tant qu´il est meilleur que pichot et mendy assemble sa peut aller mais y´a pas de koi se branler crois moi :ok:
Et pour mon pseudo je le trouve bien :ok: Si ca te gene t´a qu´a pas me parler

Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:03:36

Salade_Oignon bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 16:59:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Sa marche tres bien aussi avec un francais qui se branle sur le milan ac

Aïe neorossi ramasse tes dents :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:06:12

Salade_Oignon bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 16:59:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Sa marche tres bien aussi avec un francais qui se branle sur le milan ac :-)

Comme toi avec ton équipe préférée, comme les Lyonnais sur Aulas, comme les Parisiens sur Pauleta etc etc... :hum: :sors: Ensuite je pense que je serai pour le Barça si jamais c´était juste pour les résultats :ok:

Safet
Safet
Niveau 9
28 avril 2006 à 17:07:35

cite moi des latéral droit meilleur que lui (bien sur comme tu es un footix et que tu l´as jamais vu joué .. :) ) et pour ton information quand il y a "surement" ou le conditionnel, cela signifie une incertitude :) tu vois par exemple "Cissé aurait signer à l´om" , c´est un incertitude, ou "Salade_Oignon est un footix" c´est aussi une incertitude (quoique) je peux rien pour toi gars :ok:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:11:45

Tu ose donner des lecons apres ton topic sur rodriguez sera meilleur que recoba :lol:

Putin l´hopital qui se fout de la charite :lol: T´ose faire des topic pourrave a se point et ensuite me traiter de footix moi

Excuse moi mais je peut rien faire pour toi t pire que ce que je pensait :ouch: Et pour l´incertitude il semble pas que tu l´ai compris toi qui te branle sur trabelsi depuis une heure et traite tout le monde de rageux comme s´il avait deja signe :lol:

Desole mais je vient de voir tes topic :lol: putin je peut plus rien pour toi.T´a plus qu´a ramasse tes dents avec neorossi :-)

kennyman
kennyman
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:40:58

:up:

Trabeli va signer :fete: :fete:

kennyman
kennyman
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:18

Trabelsi oups :)

WaSat
WaSat
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:58:12

Il devait pa

WaSat
WaSat
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:58:43

Il devait pas aller à l´Inter :doute:

De toute fason FootMercato :lol:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:10:45

Selon planetepsg, un site très fiable, Trabelsi va signer comme Landreau dès le mercato sera ouvert :ok:

Alors le rageux marseillais : zoka, stp arrête la provocation car pour le moment Paris fait un bon recrutement sans débourser 1 centime avec Landreau et Trabelsi : 2 valeurs sûres :ok:

La vidéo du moment