CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Rodriguez sera meilleur que Recoba'

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 13:06:19

Le club : Aguirre - "Rodriguez sera meilleur que Recoba"
Mis en ligne par Marc

Dans le cadre d´un petit dossier sur Cristian Rodriguez, notre partenaire "Le Foot Paris" a interrogé l´entraîneur qui l´a lancé en première division uruguayenne, Diego Aguirre. Lequel ne tarit pas d´éloges sur son jeune compatriote.

L´ancien coach de Peñarol a énormément apprécié de travailler avec Carlos Bueno et Cristian Rodriguez : "Ce sont de très bons joueurs. Ils ont beaucoup de qualités et peuvent réaliser de grandes choses".

Le duo s´est d´ailleurs révélé déterminant dans la conquête du titre en 2003. Selon Aguirre, ils ont les qualités pour réussir en Europe "Quand ils seront adaptés à leur nouvelle vie, je pense qu´ils pourront faire de belles choses. Aussi bien pour leur club que pour la sélection."

Évidemment, la fameuse comparaison entre Recoba et Rodriguez est inévitable. "Ils sont différents. Je pense qu´ils ont chacun leurs caractéristiques. Pour moi, Cristian Rodriguez est même meilleur. A son âge, il est en avance sur lui. Il a encore beaucoup de temps avant de confirmer. Il a encore beaucoup à donner."

Il place beaucoup d´espoirs dans le jeune gaucher : "Je l´ai lancé à 17 ans en première division. Dès ses premiers ballons, j´ai tout de suite senti qu´il était destiné à un grand avenir. C´est une vraie promesse pour le football uruguayen. Je suis content pour lui qu´il puisse démontrer son talent en Europe. C´est une bonne personne. J´ai été pendant deux ans son entraîneur. C´est une grande fierté."

Outre ses qualités physiques et techniques, Rodriguez étonne par sa maturité et son intelligence. "Je suis sûr qu´il va réussir à Paris et qu´il va encore progresser avant de poursuivre sa carrière. Il n´y a pas beaucoup de joueurs comme lui."

Quant à sa fameuse grinta, il avoue qu´il s´agit d´une caractéristique propre aux joueurs uruguayens. Il ne reste plus à Cristian qu´à "s´habituer à l´Europe."

Mis en ligne par Marc

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 13:07:08

:bravo:

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
15 février 2006 à 13:09:40

:oui: :oui: et benarfa sera meilleur que zidane :honte:

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 13:11:26

il connait plus le joueur que toi mon petit :)

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
15 février 2006 à 13:16:07

moi rodriguez jdit que c´est le meilleur aux auto-tamponneuses :ouui: ou si on fait un concours de ballons perdus :ok:

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 13:23:43

:rire: je préfère rire de ta stupidité :rire: :rire: :rire:

Santiago-Munez
Santiago-Munez
Niveau 10
15 février 2006 à 13:25:06

Ca me rapelle Luis quand il disait que Hugo Leal serait dans le top 10 des meilleurs milieux européens :rire: :ok:

Solari
Solari
Niveau 10
15 février 2006 à 13:27:25

:)

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 13:29:45

Hugo Leal :ouch:

Attend tu te rappelle pas de Paulo Cesar et Martin Cardetti l´avenir du Psg selon LuIZ :rire:

Il est beau meur avenir :rire2:

Franchement bander sur un joueur qu´a fait qu´un bon match depuis le debut de l´annee :ouch: Vos joueur mis a par Pedro ont un niveau triste alors...
Rodrigues court vite c tout.Il a pas de frappe il a pas une grande vision de jeu il regarde que ces pieds et il est physique certe mais ne peut tenir un match complet.Si unr ekip vouler embaucher un sprinteur ils aurait pris maurice green :oui:

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 13:29:48

rodrigo :fete:

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
15 février 2006 à 13:30:16

Hugo Leal été tré tré fort

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 13:30:56

lepen ouis je savoir qui tu encourage ?

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 février 2006 à 13:32:45

Tyson-drogba ou le rageux qui sait qu´il perdra Ribéry sous très peu alors que nous garderons Cebolla un bout de temps et que grâce à lui on ira beaucoup plus loin ^^

Nan sérieux ce sera pas très dur pour lui de devenir meilleur que Recoba, vu son niveau actuel, suffira qu´il se blesse pas trop :sarcastic:

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 13:33:55

J´encourage le Beau Football et Nimes aussi :cool: Mais bon on est en National alors...Mais on remontera un jour :ange:

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 13:34:19

Avec lacombe il progressera encore plus :coeur:

Rodrigo = l´avenir du psg !

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
15 février 2006 à 13:34:51

je me souviens il y a quelques années quand on a successivement dit qu aimar d alessandro... ect allaient etre les nouveaux maradona.

en plus si rodriguez a la meme inconstance que ecoba non merci.

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
15 février 2006 à 13:35:57

:lol: et benachour et boskovic on ca devait devenir les futurs meilleurs no 10 o monde :ok:
objectivement jvosi pas rodriguez faire une grande carriere,il a trop de dechet,il elimine bien et il est rapide mais il perd trop de ballons :ok:

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 13:36:20

Psglove Posté le 15 février 2006 à 13:32:45

Tyson-drogba ou le rageux qui sait qu´il perdra Ribéry sous très peu alors que nous garderons Cebolla un bout de temps et que grâce à lui on ira beaucoup plus loin ^^

Nan sérieux ce sera pas très dur pour lui de devenir meilleur que Recoba, vu son niveau actuel, suffira qu´il se blesse pas trop

:lol: Non serieux tu crois ce que tu dit la :question: Si Rodriguez part pas du Psg sa voudra qu´il a pas le niveau pour jouer ailleur :ok: Et sa semble etre le cas je ne voit pas tellement pourkoi bander sur un joueur qu´a fait un bon match depuis le debut de l´annee et vous pouver pas me contredire car c vrai son seul fait d´armes c une passe decisive et et un penalty provoque contre Troyes sa s´arrete la.Recoba meme en chauffant le banc des qu´il rentre il met le feu rodriguez :non:

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 février 2006 à 13:36:43

Avec Lacombe il progressera rien du temps. Pour un entraîneur qu´est censé jouer avec les jeunes il met Landrin - Rothen - Cissé - M´Bami - Pancrate sur le terrain...

Et avec Haddad et Cebolla à la place de Landrin + Cissé (et donc en montant le poste de Cissé d´un cran) on serait p´têt plus créatifs et surtout nos jeunes écloraient...

toupourlefoot
toupourlefoot
Niveau 7
15 février 2006 à 13:37:02

Tout ce qui sont contre Paris n´aiment pas Rodriguez :honte:
La jalousie et la haine envers la capital les aveugles :oui:
Il faut rester neutre sur le club de ce joueur et remarquer qu´il a un talent certains :ok:

Par contre de la à devenir supérieur à Recoba...
Seul l´avenir nous le dira...

La vidéo du moment