CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:27:20

ca serai pas mal non

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:43:15

Je pense que c´est plutôt nilmar qui sera prêté ( à Troyes?). Il a besoin de beaucoup de temps de jeu pour progresser et s´imposer à Lyon.

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:45:28

Aulas a dit qu´il ne pretera pas Nilmar

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:06:09

C´est le mieux à faire si Chamakh vient...

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:11:26

19500

[Red-Cobra]
[Red-Cobra]
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:14:14

Chamak est trés prometteur mais ce n´est tjrs pas le grand attaquant que Aulas nous a promis. C´est plutot un remplacent de luxe

Kuijt :content: Liverpool a lacher prise sur ce joueur il va put etre venir a Lyon

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:14:59

moi j´ai pas envie que Nilmar soit preté :non2:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:25:43

il y a plus personne sur ce topic? :question:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:29:19

C´est Kuyyyyyyyyyyyyt! Pas Kuijt!

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:34:16

VeRtIgOoX Posté le 19 juin 2005 à 15:29:19
C´est Kuyyyyyyyyyyyyt! Pas Kuijt!

:d) Je crois que l´on peut dire les deux :ok: Ou alors ce sont deux joueurs différents .

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:36:40

Moi je pense qu´il faut preté Nilmar pour qu´il revienne plus fort l´an prochain :ok: Sinon il y a aussi Bergougnoux qui pourrait partir , Paris se serait renseigné sur lui

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:40:56

:up: Ya quelqu´un ?

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:41:03

Non fo que Nilmar reste , vous allez voir il va exploser cette année , il a pas réussi car il avait pas suivit la préparation avec l´OL , là cette fois sa va marcher mais il faudrait que tout les recrutement se fasse avant que la préparation débute comme sa tout les joueurs suivront la préparation car sinon on risque de voir des bons éléments ne pas jouer au meilleur de leur forme !

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:44:02

:oui: Mais si Aulas achete par exemple Kuyt et Chamakh sa fera trop d´attaquants , meme si Govou part :

Frau
Nilmar
Malouda
Wiltord
Kuyt
Chamakh
Bergougnoux
Ben Arfa
Benzema

Sa en fait 9 pour 3 places :ok:

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:48:04

dsl de ma non-conaissance mais qui est ce Kyuit , il est dans quel équipe et je n´ai entendu aucune rumeur de transfert de ce joueur vers Lyon ? ??

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:50:21

il joue au Feyenoord é il marque

2003:20 buts
2004:20 buts
2005:29 buts

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:52:22

itachii69 Posté le 19 juin 2005 à 15:48:04
dsl de ma non-conaissance mais qui est ce Kyuit , il est dans quel équipe et je n´ai entendu aucune rumeur de transfert de ce joueur vers Lyon ? ? ?

:d) C´était sur lequipe.fr hier je vais éssayé de te retrouvé l´article

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:53:01

oulaaaaaaaaaaaaaa fo l´acheter celui là cependant je répete je n´ai entendu aucune rumeur de transfert à l´OL pour ce joueur !

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:54:22

Alors que Milan Baros a refusé hier de rejoindre l´Olympique Lyonnais, les dirigeants du club s´affairent pour trouver la perle rare avant la reprise de l´entraînement, à la fin du mois. Plusieurs noms circulent, dont ceux de Marouane Chamakh ou Benjani, mais le premier est encore un peu tendre et le second fait plus figure de remplaçant de luxe que de véritable star de l´attaque.

La période des transferts étant propice aux rumeurs les plus folles, on murmure du côté de Gerland qu´après Drogba, c´est Michael Owen qui aurait été approché par les champions de France.

Malgré la volonté permanente du Président Aulas de faire venir une star du ballon rond dans le Rhône, la piste la plus sérieuse conduit aujourd´hui à Dirk Kuyt, jeune et athlétique attaquant Néerlandais, qui a fini meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec Feyenoord, grâce à 29 buts en 34 rencontres.

source : www.lequipe.fr ( c´était hier)

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:59:01

:salut: julien t´es là?

La vidéo du moment