J´ai hate qu´il signe c´est la 1ere fois que lyon se boost aussi vite
vegeta_555
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:40:36
y a qui qui pense comme moi que pedretti na rien a faire a lyon, et puis y sera remplacant, on ne pourra plu laisser sa chance a clement qui a un bel avenir devant
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:41:28
Pedretti va prendre la place de Essien qui va partir Moi je l´aime bien je doit partir
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:42:08
vegeta_555
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:42:45
essien c pa un joueur qui se remplace par pedretti, pedretti
vegeta_555
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:50:14
qui donc pense que chamakh est une alternative a ce que baros ne veuille pa venir??
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:56:18
je suis de passage les amis!! je vais manger!!
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:59:24
les mecs j´suis de retour
vegeta_555
Niveau 8
19 juin 2005 à 14:00:27
vous pensez koi de chamakh alor
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:04:00
Je pense que ça serait super qu´il vienne à Lyon en plus il est motivé il va mouiller le maillot
vegeta_555
Niveau 8
19 juin 2005 à 14:05:59
c pa ce que ta dit tt a l heure essien4
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:10:12
si et enfait j´aime pas trop me répeter
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:11:11
sa serai super si govou part car sinon sa ferai un paeu trop dattaquan a mon avis
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:12:41
Si Govou ne part pas je vois pas comment on recruterait un grand attaquant
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:14:52
par echange plus de largent non
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:16:27
c´est vrai que ça serait pas mal
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:17:29
comme sa sa libere de la place et toute possibiliter de depart de nilmar ou frau son exclu
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:20:07
C´est clair que il faut ni laissé partir Frau ni laissé partir Nilmar car les 2 sont jeunes et bon Frau à part en hiver a été bon cette saison à mon avis Frau va etre prété à un autre club vu que Chamack va venir
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:23:42
je croi pas car frau et pedretti dans la meme ekipe i va avoir des but
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:26:32
foirfouille Posté le 19 juin 2005 à 14:23:42 je croi pas car frau et pedretti dans la meme ekipe i va avoir des but ----------------------------- Ah j´avais oublié c´est vrai parfois Lyon pourra jouer en 4-4-2 pr faire tournée avec 2 fleches en pointe Nilmar et Frau avec Pedretti et Juninho pr les passes decisives