Quelle a été la plus grosse affluence qu´est connu le stade Gerland depuis le début de son histoire et contre qui?
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:52:31
alors là vous allez bien galérer
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:53:18
Voilà mon 15.000e message
Je le dédie tout d´abord à toutes les personnes du topic et en particulier Alex, Raph, Yann, Franck, Romain, Olivier,... et tous les autres!
J´ai une pensée à tous les joueurs lyonnais qui sont en vacances, ou à la coupe des Confédérations, je dédie aussi ce message à Sidney(Govou) mon préféré
et enfin à toutes les personnes que j´aime!!!
voilà
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:55:02
Yann il te plait mon message pour mon 15.000e message?
mido42
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:55:03
15.000 faut vraiment etre accro au forum...
Yann-95
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:57:35
Juju
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:57:59
Pas du tout... regarde Kobe il en a presque 40.000!!
je t´ai KC
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:59:14
je sais pas la reponse à ta question franchement
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:59:49
Yann
Yann tu n´es pas un vrai passionné de l´OL je te considère maintenant comme un footix