Tu soules les autres ont compris et je dois changer une question parce que TOI t´as pas compris . .. Bon si tu veux , nouvelle question Qui était le goal de l´OL en 1959-1960
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:25:58
neckript
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:27:10
c´est bon il est d´accord pour m´accorder le point alors jerepose ma question:
quelles est le numeros de l´abonnement a gerland?
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:28:37
quelles est le numeros de l´abonnement a gerland? pas compri
neckript
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:30:16
bon je reformul ma question
pour s´abbonais aux matchs on peut telephonais,quelles est le numeros de telephone pour s´abbonner
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:30:56
Je sais pas pourtant j´ai déja les abbonnments chez moi , ils sont gris et blanc
neckript
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:33:25
je vous laisse le droit de chercher sur le net pour cette quetion parce que c´est dur
ps :mo aussi je suis abbonait
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:35:47
T´es abonné a quel tribune neckript ? Moi je suis a Jean Bouin inférieur , bloc D , rang H , place 165-166
neckript
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:37:40
je n´ai pas recu les abbonement et c´est mon frere qui a commendais je te le dirait bientot(pe etre demain)