CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:12:49

:)

biggies
biggies
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:13:04

avant le 15/07/2005 jdirait le 8/07/2005

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:13:15

le 27/06

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:14:29

:oui: Olivier

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:15:01

:mac: Classement du Quizz :mac:

1/ le_lyonnais93 : 8pts
2/ suki19 : 6pts
3/ gone_de_bron69 : 4pts
4/ nilmar11 : 3pts
5/ neckript : 2pts
6/ Draedevil666 : 1pt
7/ A_D_N : 1pt
8/ artboyman : 1pt
9/ Raph6906 : 1pt

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:15:50

:mac: Calendrier de LYON :mac:

:d) Reprise : Le 27 juin
:d) Stages : du 28 juin au 5 juillet à Tignes ( Savoie)
:d) Matches amicaux : Le 05 juillet à Annecy, Lyon-Dijon ; Coupe de la Paix en Corée du Sud à partir du 13 juillet
:d) Trophée des champions : le 27 juillet à Auxerre, Auxerre-Lyon.

:content:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:16:14

Quel est le groupe de l´OL a la peace cup ?

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:16:36

Je suis de retour :oui: j´espere que Chamack viendra à l´OL :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:17:12

on peut pas le savoir . .. un groupe ne se dévoile que 1 ou 2 semaines avant ( à cause des blessures ) c´est après le stage de Tignes en plus :ok:

je t´ai KC :-p

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:18:28

change de question :ok:

neckript
neckript
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:18:48

OL - Once Caldas ( Champion de Colombie)
OL - Seongnam Ilhwa ( Champion de Corée)
OL - PSV Eindhoven ( Champion des Pays Bas)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:18:49

Allez l´OL!!!!! :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:19:25

neckript Posté le 19 juin 2005 à 11:18:48
OL - Once Caldas ( Champion de Colombie)
OL - Seongnam Ilhwa ( Champion de Corée)
OL - PSV Eindhoven ( Champion des Pays Bas)

:d) :rire: :lol: ce sont des matchs ça pas un groupe :honte:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:19:45

le_lyonnais93 Posté le 19 juin 2005 à 11:17:12
on peut pas le savoir . . . un groupe ne se dévoile que 1 ou 2 semaines avant ( à cause des blessures ) c´est après le stage de Tignes en plus

je t´ai KC

:d) Tu as mal compris ma question , quand je parlais du groupe je parlai de la poule si tu préferes :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:20:24

bon ben alors change de question alors j´avais pas compris :ok:

je sais pas chez moi un groupe ce sont des joueurs :sarcastic:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:20:38

:oui: neckript

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:21:57

le_lyonnais93 Posté le 19 juin 2005 à 11:20:24
bon ben alors change de question alors j´avais pas compris

je sais pas chez moi un groupe ce sont des joueurs

:d) Sinon j´aurai dit un groupe de joueur , dsl si t´a pas compris mais les autres ont compris

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:22:16

:non2: change de question!!!! :-((

neckript
neckript
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:24:17

quelle est le numero de telephone de l´abonnement a gerland?

Classement du Quizz

1/ le_lyonnais93 : 8pts
2/ suki19 : 6pts
3/ gone_de_bron69 : 4pts
4/ nilmar11 : 3pts
5/ neckript : 3pts
6/ Draedevil666 : 1pt
7/ A_D_N : 1pt
8/ artboyman : 1pt
9/ Raph6906 : 1pt

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:24:29

bon c pas grave point accordé à neckript :)

la prochaine fois sois plus compréhensible :ok:

La vidéo du moment