Reprise : Le 27 juin Stages : du 28 juin au 5 juillet à Tignes ( Savoie) Matches amicaux : Le 05 juillet à Annecy, Lyon-Dijon ; Coupe de la Paix en Corée du Sud à partir du 13 juillet Trophée des champions : le 27 juillet à Auxerre, Auxerre-Lyon.
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:16:14
Quel est le groupe de l´OL a la peace cup ?
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:16:36
Je suis de retour j´espere que Chamack viendra à l´OL
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:17:12
on peut pas le savoir . .. un groupe ne se dévoile que 1 ou 2 semaines avant ( à cause des blessures ) c´est après le stage de Tignes en plus
je t´ai KC
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:18:28
change de question
neckript
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:18:48
OL - Once Caldas ( Champion de Colombie) OL - Seongnam Ilhwa ( Champion de Corée) OL - PSV Eindhoven ( Champion des Pays Bas)
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:18:49
Allez l´OL!!!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:19:25
neckript Posté le 19 juin 2005 à 11:18:48 OL - Once Caldas ( Champion de Colombie) OL - Seongnam Ilhwa ( Champion de Corée) OL - PSV Eindhoven ( Champion des Pays Bas)
ce sont des matchs ça pas un groupe
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:19:45
le_lyonnais93 Posté le 19 juin 2005 à 11:17:12 on peut pas le savoir . . . un groupe ne se dévoile que 1 ou 2 semaines avant ( à cause des blessures ) c´est après le stage de Tignes en plus
je t´ai KC
Tu as mal compris ma question , quand je parlais du groupe je parlai de la poule si tu préferes
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:20:24
bon ben alors change de question alors j´avais pas compris
je sais pas chez moi un groupe ce sont des joueurs
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:20:38
neckript
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:21:57
le_lyonnais93 Posté le 19 juin 2005 à 11:20:24 bon ben alors change de question alors j´avais pas compris
je sais pas chez moi un groupe ce sont des joueurs
Sinon j´aurai dit un groupe de joueur , dsl si t´a pas compris mais les autres ont compris
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:22:16
change de question!!!!
neckript
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:24:17
quelle est le numero de telephone de l´abonnement a gerland?