CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:51:15

:hello: les lyonnais :)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:53:24

:mac: Classement du Quizz :mac:

1/ le_lyonnais93 : 7pts
2/ suki19 : 6pts
3/ gone_de_bron69 : 3pts
4/ nilmar11 : 3pts
5/ neckript : 2pts
6/ Draedevil666 : 1pt
7/ A_D_N : 1pt
8/ artboyman : 1pt
9/ Raph6906 : 1pt

neckript
neckript
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:58:24

ma question:
quelle a était le meilleur joueur du mois de mai?

neckript
neckript
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:00:31

lyonnais bien sur

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:01:14

:diablle: Transferts : Chamakh veut aller à Lyon :diable:

Depuis quelques semaines déjà, Jean-Michel Aulas clame haut et fort son envie de recruter le prometteur attaquant des Girondins, Marouane Chamakh. Dans l´Equipe du 13 juin, il en avait fait la «priorité de l´OL». Mais le président Jean-Louis Triaud l´a déclaré intransférable: un dialogue de sourds, malgré la première offre formulée par les champions de France. L´International Marocain souhaiterait pourtant que son club se montre plus conciliant et le laisse rejoindre les Gones.

Dans l´Equipe du 19 juin, il avoue que «jouer la Ligue des champions, c´est un rêve depuis que je suis gamin». Pour autant, le joueur formé à Bordeaux ne se fait pas d´illusion sur sa place au sein des champions de France : «(...)je ne serai que troisième ou quatrième attaquant. J´en suis conscient. Mais je bosserai pour faire ma place».

Par ses propos déterminés, Chamakh veut sans doute faire comprendre à ses dirigeants que son départ est inéluctable. Reste à savoir s´il sera prêt à aller au bras de fer si la situation n´évolue pas. L´offre Lyonnaise paraît pour l´instant insuffisante, et Jean-Michel Aulas devra certainement être plus généreux s´il estime que l´international Marocain, auteur de dix buts cette saison, est sa «priorité».

:content: :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:02:05

Juninho

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:02:36

Essien

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:03:22

:diable: Transferts : Chamakh veut aller à Lyon :diable:

Depuis quelques semaines déjà, Jean-Michel Aulas clame haut et fort son envie de recruter le prometteur attaquant des Girondins, Marouane Chamakh. Dans l´Equipe du 13 juin, il en avait fait la «priorité de l´OL». Mais le président Jean-Louis Triaud l´a déclaré intransférable: un dialogue de sourds, malgré la première offre formulée par les champions de France. L´International Marocain souhaiterait pourtant que son club se montre plus conciliant et le laisse rejoindre les Gones.

Dans l´Equipe du 19 juin, il avoue que «jouer la Ligue des champions, c´est un rêve depuis que je suis gamin». Pour autant, le joueur formé à Bordeaux ne se fait pas d´illusion sur sa place au sein des champions de France : «(...)je ne serai que troisième ou quatrième attaquant. J´en suis conscient. Mais je bosserai pour faire ma place».

Par ses propos déterminés, Chamakh veut sans doute faire comprendre à ses dirigeants que son départ est inéluctable. Reste à savoir s´il sera prêt à aller au bras de fer si la situation n´évolue pas. L´offre Lyonnaise paraît pour l´instant insuffisante, et Jean-Michel Aulas devra certainement être plus généreux s´il estime que l´international Marocain, auteur de dix buts cette saison, est sa «priorité».

:content: :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:05:24

neckript :sleep:

biggies
biggies
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:05:25

:hello:

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:05:25

Slt tout le :globe:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:05:49

:hello:

neckript
neckript
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:06:27

:non:
n´y juni,n´y essien

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:06:32

:hello: biggies

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:08:01

Cris alors? :question:

neckript
neckript
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:08:52

oui

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:09:26

:diable: " C’est à Lyon que j’ai envie d’aller" :diable:

MAROUANE CHAMAKH, l’attaquant des Girondins,rêve que son club le laisse rejoindre l’OL.

Depuis son lieu de villégiature au Maroc, Marouane Chamakh suit l’actualité des transferts. Il ne lit pas tout mais tout lui revient aux oreilles. Et les déclarations du président lyonnais, Jean-Michel Aulas, assurant que le jeune attaquant bordelais ( 21 ans) constituait « la priorité » de recrutement de l’OL ( voir L’Équipe du 13 juin), ne lui ont pas échappé. Seulement, à Bordeaux, le président Jean-Louis Triaud campe sur ses positions.
Pas question de laisser partir son international marocain. Et l’offre récemment transmise par le champion de France ne l’a pas fait sourciller. Le joueur, professionnel depuis deux saisons, espère que ce non ne sera pas
définitif.

« COMMENTavez-vous accueilli les propos du président Aulas qui a fait de vous sa priorité de l’été ? –

Je n’ai pas lu la presse mais on m’a tenu au courant. C’est super, ce qu’il a dit. C’est plus que flatteur, c’est une motivation supplémentaire. Lyon est un grand club et je suis content qu’il me veuille pour la saison prochaine. J’aimerais vraiment que ça se fasse. Jouer la Ligue des champions, c’est mon rêve depuis que je suis gamin, je ne le cache pas, et c’est ce que Lyon m’offre. Et puis quand un tel club vous propose de le rejoindre, on ne peut pas cracher dessus.

– Pensez-vous que le président des Girondins, qui vous a déclaré intransférable, puisse revenir sur sa position ? –

Je l’espère de tout coeur. Il faut qu’il me comprenne. Je sais qu’il veut me garder pour mon bien, parce qu’il pense que je ne serai que troisième ou quatrième attaquant à Lyon. Mais moi, j’en suis conscient. Si j’y vais, c’est dans cet esprit-là. Ce sera à moi, ensuite, de faire mon chemin. Je suis encore jeune et j’accepterai de ne pas être titulaire. Mais je bosserai pour faire ma place.

–Savoir que Lyon vous veut…–

( Il coupe.) C’est une opportunité qui se présente aujourd’hui. J’ai envie de la saisir, même si, pour certains, cela semble un peu tôt. Mais, d’ici une saison, je ne l’aurai peut être plus. On ne sait pas ce qui peut se passer. Avoir envie d’aller à Lyon ne vient pas d’un coup de tête. C’est réfléchi.

– La concurrence qui y règne ne vous effraie pas ? –

Non, elle ne me fait pas peur, je l’accepte. Je sais que j’aurai ma chance un jour, après, ce sera à moi de confirmer.

– Vous faites tout de même partie des joueurs sur lesquels comptent s’appuyer les dirigeants bordelais la saison prochaine...–

J’aimerais qu’ils me comprennent Ma décision est uniquement sportive. Je sais que je dois tout à Bordeaux, le club qui m’a formé. Mais je n’ai jamais triché, j’ai toujours donné le maximum à ce club, toujours été correct. Chaque joueur a cependant envie de partir à un moment donné de sa carrière.

– Pensez-vous que la situation puisse se débloquer ? –

J’aimerais tellement que les dirigeants des deux clubs se mettent d’accord... Je sais que si ça se fait, ça prendra du temps. Moi, ça me trotte dans la tête mais c’est comme ça.

– La Ligue des champions estelle votre seule motivation pour rejoindre Lyon ? –

Non, il y a aussi l’idée de gagner le Championnat de France. Cette saison, le club aura plus de pression pour conserver son titre après en avoir gagné quatre d’affilée. Il y a aussi cette motivation que les joueurs affichent à chaque match. Je peux beaucoup progresser. Et puis, c’est vrai, la Ligue des champions.

– Si un autre club participant à la Ligue des champions vous désirait, seriez-vous intéressé?–

( Ferme.) Non. Moi, c’est à Lyon que j’ai envie d’aller. D’abord, j’ai envie de rester en France. Ensuite,l’OL, c’est ce qui se fait de mieux en France et c’est le club qui me correspondrait e mieux. –

Estimez-vous que ne pas jouer une compétition européenne la saison prochaine serait un frein à votre progression ? –

Je ne peux pas dire ça. Cette année, on n’a pas joué la Coupe d’Europe, mais je considère qu’on a beaucoup appris, même si on a eu de mauvais résultats. Seulement, avec Lyon, un an avant la Coupe du monde, je suis sûr que je franchirais un palier. »
DAMIEN DEGORRE

ça fait plaisir à entendre!! il a l´air trop motivé :content: :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:10:34

:mac: Classement du Quizz :mac:

1/ le_lyonnais93 : 8pts
2/ suki19 : 6pts
3/ gone_de_bron69 : 3pts
4/ nilmar11 : 3pts
5/ neckript : 2pts
6/ Draedevil666 : 1pt
7/ A_D_N : 1pt
8/ artboyman : 1pt
9/ Raph6906 : 1pt

:d) A quelle date le groupe pro de l´OL reprend l´entrainement? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:11:46

:up:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:12:03

:cool:

La vidéo du moment