foirfouille Posté le 19 juin 2005 à 09:47:33TU CONNAIT LOFFRE POUR BAROS LE MONTANT____________________________
Le montant est de 15mil. je crois
ou la c pas mal
Mais de toute façon il a refusé il veut reter avec les reds : Tan pis pour lui il aurait plus joué a lyon que a Liverpool
Julien reviens vers 11h30 je crois
Y´a téléfoot aujourd´hui ?
Je sais pas moi
Dommage Y´a plus la page transfert
il est fou de rester a liverpool il va etre renplacan mai si dans u,n an il par lyon aura de bonne chance de le recruter
J´espere bien que Kuyt viendra,sa serait super
Moi a la place de Aulas comme il est pas venu cet saison l´année prochaine je le veux pas a Lyon qu´il se plaint pas d´etre remplacant a Liverpool
Kuijt
Il a pas saisi sa chance tant pis pour lui
et si setai un sud africain ou nanni de velez des piste di a deux an
Je le veux plus a Lyon
Je pense que Benjani va venir a Lyon
oui mais pour combien de temps et dargent
Mais moi j´aimerais bien Oliveira et kuijt
Je sais pas encore Benjani il sont en traint de negocier avec le president d´auxerre et benjani