CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:02:03

:sleep:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:13:29

Lyon va faire un match amical le 15 Juillet contre Once Caldas... vous connaissez cette équipe? :( :question:

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
19 juin 2005 à 08:16:32

Bonne CHance avec Pedretti, j´espere qu´il vous fera pas des sales coup à vous :ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:17:20

:merci: Guigom

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:19:40

:diable: Le tirage au sort de la Peace Cup :diable:

:d) Le tirage au sort de la Peace Cup a eu lieu le 21 avril 2005 en Corée, où Rémi Garde et Olivier Blanc représentaient l´OL, devant un parterre de plus de 800 personnes.
Verdict: l´OL retrouvera bien le PSV Eindhoven au premier tour, la revanche de la finale de la précédente édition, et du quart de finale de la Ligue des Champions !

:mac: Voici les matchs de l´OL en Corée :
:d) 15 juillet 2005 à Busan: OL - Once Caldas ( Champion de Colombie)
:d) 17 juillet 2005 à Ulsan: OL - Seongnam Ilhwa ( Champion de Corée)
:d) 20 juillet 2005 à Suwon: OL - PSV Eindhoven ( Champion des Pays Bas)

En cas de qualification pour la finale, en étant premier de son groupe, l´OL retrouverait le 24 juillet, le stade de Séoul, où le Champion de France avait disputé la finale de l´édition 2003.

AT avec OB en Corée

:)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:21:43

ça va etre chaud le match contre le PSV Eindhoven :oui: j´espère qu´on va se vanger :-((

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
19 juin 2005 à 08:23:40

Tu sais, avec tout leurs departs. On ne peut plus les comparer à l´equipe qui a été en demi-final de Ligue des Champions :ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:25:59

:oui: je veux bien mais ils leur restent quand meme Park, Cocu, Hesselink, Lee... c´est pas mal déja! :ok:

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
19 juin 2005 à 08:28:08

Bonne Chance aux Lyonnais cela dit :-)))

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:29:03

:merci:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:31:06

c´est bete que le tournoi n´est pas retransmis sur les chaines nationales :-(

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juin 2005 à 08:33:33

moi j´espere que lyon va mettre la misere au PSV :-((

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:35:07

:oui: tu as raison on va leur mettre 3-0!!! Il faut à tout prix se vanger :ok: :cool:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:37:11

:diable: Voilà mon 2.000e message :diable:

:d) Je le dédie tout d´abord à toutes les personnes du topic et en particulier Alex, Raph, Yann, Franck, Romain, Olivier,... et tous les autres! :)

:d) J´ai une pensée à tous les joueurs lyonnais qui sont en vacances, ou à la coupe des Confédérations, je dédie aussi ce message à Sidney(Govou) mon préféré :coeur:

et enfin à toutes les personnes que j´aime!!! :ok:

voilà :)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:43:37

:up:

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
19 juin 2005 à 08:43:40

Et moi dans tes dédicaces :snif: :(

Sinon moi aussi Govou c´est mon joueur préféré n´ayant pas joué à l´OM :-p

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:45:37

si j´ai pensé à toi, j´ai mis " à tous les autres" en pensant à toi :-)))

Sidney :coeur:

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
19 juin 2005 à 08:46:06

BaD-GoNe69
Posté le 19 juin 2005 à 08:45:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si j´ai pensé à toi, j´ai mis " à tous les autres" en pensant à toi

Sidney

:lol: Essais pas de te rattraper :lol:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:48:12

:lol:

:d) bon j´y vais les amis :bye: je reviendrai surement vers 11h30! :ok:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:25:00

il faut se venger il faut ecraser eindoven

La vidéo du moment