combien de joueurs ont joué a la fois a l´om et a lyon ? ?
en citer 2
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:53:53
artboyman Posté le 18 juin 2005 à 22:52:47 voici mon 100 eme message peut etre c´est pas bocou pour vous mais c´est bocoup pour moi et je le dedie a juninho pour qu´il reste a lyon
c´est vrai que 100 c énorme moi j´en ai 15.000 et j´en fait pas un plat
suki19
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:54:02
anderson-luyindula
artboyman
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:54:19
a c´etait un quizz ? ? jcroyais c´etait juste comme ca