foirfouille Posté le 18 juin 2005 à 22:32:27
non pren un goal espagnol
qui ? ?
gone_de_bron69 Posté le 18 juin 2005 à 22:32:51
evildieus Posté le 18 juin 2005 à 22:31:17
foirfouille Posté le 18 juin 2005 à 22:29:29
change de goal
tu me conseille qui ? g lewis c mieux ? ? ?
gone_de_bron69 Posté le 18 juin 2005 à 22:30:08
evildieus Posté le 18 juin 2005 à 22:28:38
Vous en pensez quoi de mon equipe en lm ? ! !
-------Pagliuca-------
heitinga-puyol-heinze
--------beckam--------
-aimar---------stoickof
----maradona-ronnie----
-------de stephano-----
vous me conseillez des changements ?
la premiere saison je jouer en 3 etoiles
la seconde en 5
et maintenant en 6
Pas mal mais
C bien le forum pes NON ? ? ? ?
C´est bien le Topic de l´OL nan ?
Bon le footix ta £ù*^$*ù