CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:32:38

puydebois, benzema, clement, nilmar, bergougnoux

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:32:51

evildieus Posté le 18 juin 2005 à 22:31:17
foirfouille Posté le 18 juin 2005 à 22:29:29
change de goal

tu me conseille qui ? g lewis c mieux ? ? ?

gone_de_bron69 Posté le 18 juin 2005 à 22:30:08
evildieus Posté le 18 juin 2005 à 22:28:38
Vous en pensez quoi de mon equipe en lm ? ! !

-------Pagliuca-------
heitinga-puyol-heinze
--------beckam--------
-aimar---------stoickof
----maradona-ronnie----
-------de stephano-----

vous me conseillez des changements ?
la premiere saison je jouer en 3 etoiles
la seconde en 5
et maintenant en 6

Pas mal mais

C bien le forum pes NON ? ? ??

:d) C´est bien le Topic de l´OL nan ?

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:33:53

foirfouille Posté le 18 juin 2005 à 22:32:27
non pren un goal espagnol

qui ? ?

gone_de_bron69 Posté le 18 juin 2005 à 22:32:51
evildieus Posté le 18 juin 2005 à 22:31:17
foirfouille Posté le 18 juin 2005 à 22:29:29
change de goal

tu me conseille qui ? g lewis c mieux ? ? ?

gone_de_bron69 Posté le 18 juin 2005 à 22:30:08
evildieus Posté le 18 juin 2005 à 22:28:38
Vous en pensez quoi de mon equipe en lm ? ! !

-------Pagliuca-------
heitinga-puyol-heinze
--------beckam--------
-aimar---------stoickof
----maradona-ronnie----
-------de stephano-----

vous me conseillez des changements ?
la premiere saison je jouer en 3 etoiles
la seconde en 5
et maintenant en 6

Pas mal mais

C bien le forum pes NON ? ? ? ?

C´est bien le Topic de l´OL nan ?

Bon le footix ta £ù*^$*ù

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:34:06

les joueurs qui n´appartienent plus au club sont refusés ( ex : elber)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:35:27

:sleep:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:35:45

Quintin,Besle,Chaigneau,Barbosa,Briand :question:

suki19
suki19
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:35:54

malouda-coupet-wiltord-bergougnoux-clement-ben arfa-puydebois

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:36:05

:mac: Classement du Quizz :mac:

1/ le_lonnais93 : 3pts
2/ gone_de_bron69 : 2pts
3/ Draedevil666 : 1pt
4/ A_D_N : 1pt

:d) Veuillez me citer 5 joueurs lyonnais qui n´ont reçu aucun carton en Ligue 1 cette saison(joueurs titulaires au moins 1 fois)!! :ok:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:36:34

cacapa juninho coupet puydebois benzema

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
18 juin 2005 à 22:36:45

malouda, coupet, Wiltord, Bergougnoux,Ben Arfa :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:38:06

:oui: suki19 à toi de poser la question :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:38:16

Benzema , Puydebois , Coupet , Bergougnoux et Frau

artboyman
artboyman
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:38:19

reveillere ! ! :lol:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:38:54

quand est-ce que Ben Arfa a été titulaire ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:39:01

Allez suki19 on t´attends!!!! :)

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:39:07

Idangar,Benzema,Wiltord,Coupet,Malouda

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:39:35

:mac: Classement du Quizz :mac:

1/ le_lonnais93 : 3pts
2/ gone_de_bron69 : 2pts
3/ Draedevil666 : 1pt
4/ A_D_N : 1pt
5/ suki19 : 1pt

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:39:44

Essien_04 Posté le 18 juin 2005 à 22:35:45
Quintin,Besle,Chaigneau,Barbosa,Briand

:d) :lol: On parle de l´OL

suki19
suki19
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:39:47

artboyman Posté le 18 juin 2005 à 22:38:19
reveillere ! !
:sarcastic:

Quel le premier joueur lyonnais a avoir joué en Italie?

artboyman
artboyman
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:40:08

gone_de_bron69 Posté le 18 juin 2005 à 22:38:54
quand est-ce que Ben Arfa a été titulaire ?

contre bastia genre la 6 eme journee

La vidéo du moment