foirfouille Posté le 18 juin 2005 à 22:29:29
change de goal
tu me conseille qui ? g lewis c mieux ? ??
gone_de_bron69 Posté le 18 juin 2005 à 22:30:08
evildieus Posté le 18 juin 2005 à 22:28:38
Vous en pensez quoi de mon equipe en lm ? ! !
-------Pagliuca-------
heitinga-puyol-heinze
--------beckam--------
-aimar---------stoickof
----maradona-ronnie----
-------de stephano-----
vous me conseillez des changements ?
la premiere saison je jouer en 3 etoiles
la seconde en 5
et maintenant en 6
Pas mal mais
C bien le forum pes NON ? ???