CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:26:38

http://transfoot.virtuaboard.com/

voivi l´adresse d´un forum bien simpathyque parlant des transferts en france comme a l´étranger !
venez nombreux !

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:26:44

alor je di puidebois bergougnoux cacapa benharfa berthod

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:27:45

coupet, puydebois bergougnoux nilmar benzema

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:27:57

le meilleur jouer de lyon partir pour 4.5 milion deuro fo pas deconner

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:28:36

19000

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:28:38

Vous en pensez quoi de mon equipe en lm ? ! !

-------Pagliuca-------
heitinga-puyol-heinze
--------beckam--------
-aimar---------stoickof
----maradona-ronnie----
-------de stephano-----

vous me conseillez des changements ?
la premiere saison je jouer en 3 etoiles
la seconde en 5
et maintenant en 6

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:28:57

Nul

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:29:02

Lyon ne le lachera pas sauf une somme de plus de 25mil. :oui:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:29:19

Puydebois , Frau , Benzema , Bergougnoux et Clement

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:29:29

change de goal

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:29:30

:oui: :ok:

:non: vous avez tous faux!!! :honte:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:30:08

evildieus Posté le 18 juin 2005 à 22:28:38
Vous en pensez quoi de mon equipe en lm ? ! !

-------Pagliuca-------
heitinga-puyol-heinze
--------beckam--------
-aimar---------stoickof
----maradona-ronnie----
-------de stephano-----

vous me conseillez des changements ?
la premiere saison je jouer en 3 etoiles
la seconde en 5
et maintenant en 6

:d) Pas mal mais :hs:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:30:27

:mac: Classement du Quizz :mac:

1/ le_lonnais93 : 3pts
2/ gone_de_bron69 : 2pts
3/ Draedevil666 : 1pt
4/ A_D_N : 1pt

:d) Veuillez me citer 5 joueurs lyonnais qui n´ont reçu aucun carton en Ligue 1 cette saison(joueurs titulaires au moins 1 fois)!! :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:30:43

Trop durs ta question lol

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:31:03

lyon est le seul club de france ki peu faire revenir drogba alor moi je di kan un club peu faire venir de tel joueu allez ol

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:31:17

foirfouille Posté le 18 juin 2005 à 22:29:29
change de goal

tu me conseille qui ? g lewis c mieux ? ??

gone_de_bron69 Posté le 18 juin 2005 à 22:30:08
evildieus Posté le 18 juin 2005 à 22:28:38
Vous en pensez quoi de mon equipe en lm ? ! !

-------Pagliuca-------
heitinga-puyol-heinze
--------beckam--------
-aimar---------stoickof
----maradona-ronnie----
-------de stephano-----

vous me conseillez des changements ?
la premiere saison je jouer en 3 etoiles
la seconde en 5
et maintenant en 6

Pas mal mais

C bien le forum pes NON ? ???

suki19
suki19
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:31:44

Benzema-coupet-puydebois-ben arfa-elber

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:31:54

Benzema , Elber , Bergougnoux , Puydebois et Frau

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:32:27

non pren un goal espagnol

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:32:28

gone_de_bron69 Posté le 18 juin 2005 à 22:30:43
Trop durs ta question lol

:d) c´est facile je vous en demande 5 alors qu´il en existe 8 :ok:

La vidéo du moment