CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:12:52

trop compliquée ta question :honte:

en tout cas l´effectif était : Coupet, Delmotte, Laville, Deflandre, Chanelet, Bak, Caçapa, Bréchet, Violeau, Edmilson, Müller, Juninho, Foé, Laigle, Linarès, Carrière, Luyindula, Govou, Anderson, Née

:)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:16:13

Coupet - Delmotte, Laville, Deflandre, Edmilson - Violeau, Juninho, Laigle, Carrière - Govou, Anderson

:(

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:16:27

ok bah c´eqst bon je change de question , précisément c´était :

    • ******************Coupet***********************
    • Deflandre*****Edmilson****Muller*******Brechet**
    • **************Viloeau*************************
    • Carriere***************Juninho********Laigle****
    • ***********Anderson***********Luyindula********

:d) Nouvelle question Quel est la différence de but de l´Ol cet saison

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:16:50

45

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:17:49

:non:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:17:56

34 :)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:19:42

:mac: Classement du Quizz :mac:

1/ le_lonnais93 : 3pts
2/ gone_de_bron69 : 2pts
3/ Draedevil666 : 1pt
4/ A_D_N : 1pt

:d) Veuillez me citer 5 joueurs lyonnais qui n´ont reçu aucun carton en Ligue 1 cette saison!! :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:19:53

:oui: Le_lyonnais93 occupe toi d´une question je fais le classement

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:20:43

c´est déja fait!!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:21:12

Allez réponds à la question!!! :)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:21:23

Nilmar , Puydebois , Bergougnoux , Coupet et Clement :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:21:35

Coupet, Hartock, Puydebois, Jaccard, Idangar
désolé, je sais , c´est un peu facile de citer les gardiens :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:23:56

:-( :snif: Et si Juninho partait... :snif: :-(

Alors qu´il dispute la Coupe des Confédérations avec le Brésil, Juninho n´est toujours pas fixé sur son avenir avec Lyon. Aucun accord n´a été trouvé pour une prolongation de contrat et l´intéressé entretient le mystère. Manchester United serait sur les rangs.

Le foot est parfois paradoxal. Alors que Juninho, la perle brésilienne de Lyon, brille sur le plan international grâce aux coups francs dont il a le secret, le Brésilien n´a pas encore prolongé avec le champion de France. Le milieu de terrain international aux 28 sélections pourrait donc quitter le club de Jean-Michel Aulas.

Ainsi, entre deux entraînements en coupe des Confédération, Juninho, auteur du troisème but brésilen contre la Grèce jeudi, s´est refusé d´assurer qu´il serait encore lyonnais la saison prochaine. " Malheureusement, c´est encore ouvert car nous n´avons pas encore trouvé un accord. J´espère trouver une solution avant le début de la saison", a expliqué le milieu de terrain. Cette situation délicate pourrait donc amener d´autres clubs à s´intéresser de plus près au sniper lyonnais.

:fier: " Lyon reste ma priorité" :fier:

Juninho a souligné qu´il avait rencontré, jeudi, pour la première fois le nouvel entraîneur de Lyon, Gérard Houllier qui avait assisté au match à Leipzig avec Jean-Michel Aulas. Cette rencontre se serait bien passée selon les dires des deux parties. " On a discuté cinq-dix minutes avant le match, et aussi un peu après, j´ai apprécié , a affirmé le Brésilien à l´AFP. D´autant que le club m´a accordé trois semaines de vacances ( après le tournoi), c´est bien de pouvoir récupérer".

Encore sous contrat pour une saison, le Gone, qui affole les compteurs en Ligue 1 sur coup franc, espère prolonger son contrat de 3 ans mais laisse la portes ouverte : " vraiment, je ne sais pas si je resterais à Lyon, même si c´est ma priorité" . Selon la presse anglaise, Juninho serait sur les tablettes de Manchester United qui serait prêt à mettre 4.5 millions d´euros sur la table. Mais l´OL n´est sans doute pas prêt à lâcher son prodige pour cette somme.

:d) 4.5mil. pour Juninho :honte: :rire: rire2: :lol:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:24:41

hartok truchet gomez benzema benharfa

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:24:42

:non: vous avez faux!!!

ps : je veux des joueurs quon déja été titulaire :ok:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:25:49

coupet, benzema ben arfa bergougnoux nilmar

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:25:59

:gne: 4.5 Millions d´euros?!! :lol: :rire: :rire2: :lol:

A ce prix là on leur vend Ben Arfa :lol: :rire: :rire2: :lol:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:26:13

Il ne partira pas de toute façon il lui reste un an de contrat :fier:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:26:30

:non: Thibaut

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:26:33

Nonda,Sorlin,Wiltrod,Landreau,Roudet

La vidéo du moment